Lieux qui petmet d'offrir une seconde vie a toutes sortes d'objets,livres,meubles,vêtements etc...vous pouvez déposer vos objets devenu inutile pour vous ou dénicher des tresors a petits prix, qui permettront a cette association de financer bien des projets.
Je me pose des questions sur la compétence de l'équipe encadrante. Décisions organisationnelles prises dans l'urgence, sans réflexion ni implication des acteurs pertinents. Une belle marge de progression est possible
Riche ou moins aisé nous pouvons fréquenter le lieu ; j'aime les statuts en bois et bien j ai trouve mon bonheur et le prix exceptionnel 8 euros la pièce. Et en plus les choses que je n' utilise plus je les deposes pour d autres qui en auront besoin* C est un peu le système des restos
Une mine de trésors, une association positive, les employés tres serviables, la caissière un peu sèche, le prix sont parfois décalés, prix très raisonnables ou trop chers, ça dépend !
Lieu très spacieux et sélection importante. On trouve de tout peu importe la section. La présence de cabine d'essayage (ce qui n'est pas le cas de tous les Emmaus) est fortement appréciée. Si vous cherchez des déguisements c'est également le lieu tout indiqué. Les tarifs sont également plus intéressants que dans d'autres Emmaus et les vendeurs et bénévoles sont toujours aimables.
j'ai acheté un une peinture soit disant exécutée par le peintre DOOGHE ALAIN, cet artiste était mon frère qui est décédé! je suis allée le chercher chez emmaeus St Martin Au Laert ! l'orsque que l'on me l'a donné il était emballé avec une montagne de collants partout et emmaeus allait fermer les portes! je l'ai donc déballé chez moi et quelle fut ma surprise de voir un tableau abimé sale et pas signé par le peintre alors que mon frère signait toujours ses oeuvres! depuis impossible de joindre un responsable pouir me faire remboursé!
Jour de braderie: une catastrophe. On vous "invite" à acheter un sac poubelle de 100L pour 5€, comme un droit d'entrée. Libre à vous de le remplir de textiles ou d'antiquités. Autant dire que le plaisir de la chine est gâché. Il ne s'agit plus de chercher l'objet qui vous mettra en joie mais de remplir le sac pour au moins payer le sac poubelle. Tant pis aussi pour les achats inconsidérés, tant mieux pour les premiers, tant pis pour tous les autres, tant pis pour le sac qui vous aviez pris soin d'emporter et tant pis pour la planète qui étouffe déjà sous les plastiques jetés à tous vents. Les bénévoles sont pour la plupart fatigués du manque d'égards qui leur est accordé par les organisateurs.