emmaus n'ait plus ,on sont passer le moment ou on pouvait chiné un peut les prix qui nous rappeler un peut les braderies de notre enfance, repartir tout fière en ce disant j'ai fait une bonne affaire.aujourd'hui on peut plus chiné,les prix j'en parle pas?.je vais souvent la bas est franchement je repart souvent déçus moi qui adoré cette endroit,maintenant quand tu demande de baisser un peut le pris c'est souvent a la tete du client . certains le baisse d'autre dise c'est pas moi qui décide du prix faut voir avec une autre personne alors que chaque personne est responsable de sont stand.je chine les prix que lorsque celui-ci est trop cher c'est malheureux de se dire que pour retrouvé cette sensation de fierté je suis obligé d'aller jusque dumkerque cherché l"erreur.
La misere des gens est devenu un vrais bizness. Le malheur des uns font le bonheur des autres. Augmentation du panier alors que la nourriture leurs est fournie gratuitement. Carte d'adhesion qui augmente en cours d'année de 50€.... Les produits perimées depuis parfois plus de 1ans et demi...... Terminée pour moi je me debrouille autrement
Merci à Hélène et aux thérapeutes, il y a tant de bienveillance et de générosité, aucun jugement, on est toujours bien accueillie avec beaucoup de liberté et de choix dans les activités qui sont toutes de très bon niveau et bien adaptées, le cadre est très agréable, c'est la maison du bonheur :)