Tout simplement humains! Une équipe formidable de bienveillance, professionnalisme et rigueur. Ils ont vidé un appartement très encombré en seulement 5 h. Prestation propre et respectueuse des objets. Le dépot, quant à lui, est bien agencé, propre et spacieux. Merci!
Oui les tarifs ont augmenté mais mais on peut encore fairz des super affaires...:)
Mention spéciale à l'attention portée au rangement et à la classification.
C est un lieu convivial, on y passe l après midi , vaisselles vêtements linge de lit matelas chaussures meubles livres mercerie jouets disques CD de l ancien du moderne etc ! c est chaque jour de nouvelles choses, bien rangé, les prix sont une aubaine chacun peut y trouver ce qu il cherche il ne faut pas hésiter à revenir souvent ! Patrons et personnels très gentils !
Prix pas cher et on trouve de tout. Mais on trouve malheureusement trop de chose !! Nous avons à peine la place pour passer, tout est entassés et du coup c'est à peine si on ose bouger ... Sinon, rien à dire..
J'ai commandé sur le site le 10 janvier. Colis non reçu. Label Emmaüs contacté 3 fois...on demande patienter. Mail envoyé directement au magasin deux fois et par Messenger et par l'adresse officielle du site..pas de réponse. On est au mois de mars. Mondial Relay annonce bien qu'il n'ont aucun colis de leur part. Je laisse une semaine avant de porter plainte
Lieu très spacieux et sélection importante. On trouve de tout peu importe la section. La présence de cabine d'essayage (ce qui n'est pas le cas de tous les Emmaus) est fortement appréciée. Si vous cherchez des déguisements c'est également le lieu tout indiqué. Les tarifs sont également plus intéressants que dans d'autres Emmaus et les vendeurs et bénévoles sont toujours aimables.
Jour de braderie: une catastrophe. On vous "invite" à acheter un sac poubelle de 100L pour 5€, comme un droit d'entrée. Libre à vous de le remplir de textiles ou d'antiquités. Autant dire que le plaisir de la chine est gâché. Il ne s'agit plus de chercher l'objet qui vous mettra en joie mais de remplir le sac pour au moins payer le sac poubelle. Tant pis aussi pour les achats inconsidérés, tant mieux pour les premiers, tant pis pour tous les autres, tant pis pour le sac qui vous aviez pris soin d'emporter et tant pis pour la planète qui étouffe déjà sous les plastiques jetés à tous vents. Les bénévoles sont pour la plupart fatigués du manque d'égards qui leur est accordé par les organisateurs.