Enfants j'ai eu besoin et eu ce bonheur de rencontrer L'abbé Pierre un souvenir plein de douceur.....je conçois qu'il faut faire vivre et payer certain frais mais....si une personne explique que le prix fait est vraiment cher voir plus cher qu'une recyclerie il faudrait prendre le temps de l'écouter et peut-être s'adapter à sa bourses une ancienne cocotte minute 30 € PERSO j'ai compris la personne qui repartait dépité...un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne plus de lumière...phrase culte du fondateur...merci malgré un désagrément vue d'être
Un bénévole à embouti ma voiture pendant que j'étais à mon travail. Le chargé de logistique n'a pas hésité à faire un faux constat. Prétextant que c'est une association... Le gérant du spar a demandé à la boulangerie de ne pas témoigner. Surprenant pour des personnes aider les gens dans le besoin.
Accueil désagréable de la part de la bénévole blonde pas sympa du tout. elle veut que je reste attendre dehors alors qu'il fait -1degré et en plus je suis enceinte et elle me répond "vous êtes enceinte ou handicapé vous allez attendre dehors"
Elle gère le secours populaire comme si c'était son business car les prix ne correspondent pas à une association tel que le nom l'indique.
Je préférais cette endroit quand il y avait les dames âgés et tellement sympathiques.
"Être Bénévole ne vous permet pas d'être désagréable et hautaine !"
Côté hangar, personnel très sympathique et des prix très attractifs.
Côté vêtements c'est plus aléatoire.
Toutefois, l'ensemble est un lieu à ne pas manquer.
Déçu j'ai été comme d'habitude à Emmaüs aujourd'hui et une fois a la caisse j'entends la caissière sortir que c'est un business Emmaüs et que de toute manière tout le monde est gagnant... Mais on est où exactement déjà que les prix ont bien augmenté et que certains truc sont aussi cher que le neuf j'aurais tout vus .
Je ne pense pas que j'y retournerai