Ils font maintenant du x3 voire x4 sur les prix. À l’époque, Emmaüs était un lieu de bonnes affaires pour les personnes avec un petit budget. Aujourd’hui, les prix sont parfois même plus élevés que ceux du neuf. Pour des objets donnés gratuitement et d’occasion, les prix sont beaucoup trop élevés. Mais ils peuvent continuer comme ça… À force, les gens ne viendront plus et préféreront acheter du neuf plutôt que de l’occasion, ce qui sera encore plus mauvais pour l’écologie.
Merci à Hélène et aux thérapeutes, il y a tant de bienveillance et de générosité, aucun jugement, on est toujours bien accueillie avec beaucoup de liberté et de choix dans les activités qui sont toutes de très bon niveau et bien adaptées, le cadre est très agréable, c'est la maison du bonheur :)
Prix pas indiqué sur de nombreux objets quand je demande le prix on me prend de haut en me disant à plusieurs reprises c'est recherché ça... C'est pas le prix indiqué sur le bout de papier... En même temps tout peut être recherché tout dépends du profil de l'acheteur.
Ne vous aventurez pas si vous êtes en fauteuil roulant ou avec des enfants avec une poussette encombrante vous allez avoir des difficultés à passer dans les rayons.
La caissière en conversation téléphonique personnelle qui discute d'un achat avec un membre de sa famille, pas très professionnelle et que j'ai l'impression de déranger...
Certains prix sont aberrants surtout pour des articles qui vous ont été donnés gratuitement.
L'accueil n est vraiment pas chaleureux, prix en augmentation, pas de place pour se garer et enfin il n'y a plus beaucoup de belles choses à chiner.Dommage
Accueil très sympathique. J'ai toujours réussi à dénicher quelque chose d'intéressant. J'ai été particulièrement impressionnée par le rayon livres, très bien rangé. Et j'aime bien aussi le rayon vaisselle, on fait de bonnes affaires !
J'aime c'est tres intéressant j'ai d'ailleurs achetée a ma sortie de l'hôpital un fauteuil médicalisé a 25 Euros état neuf pas une tâche j'avais regardèe le prix a plusieurs endroits c étais minimum 600 Euros et je maniaque j'étais surpris