C'est toujours un plaisir que de rendre visite à la communauté Emmaus d'Echinghen (ainsi qu'à sa petite sœur de Brecquerecque d'ailleurs). On y trouve de tout! Des meubles, des bibelots, du linge, de la vaisselle. Nous sommes accueillis par des compagnons respectueux et des bénévoles sympathiques. Quel plaisir de donner une seconde vie aux choses, en permettant aux compagnons de vivre de ce travail. Gardez cet état d'esprit.
Accueil sympa et sommes repartis avec de quoi faire pour une bonne partie du mois pour 3 et seulement 50 euros d'inscription ! Super d'avoir des gens comme eux ! Merci Valérie et Robert.Annie
Je suis passée à la boutique et mon expérience n'ayant pas été totalement concluante le president m'a proposé de revenir et je suis certaine que cette fois ci se sera parfait !
Bravo pour cette belle initiative et pour votre devouement
Je suis venue aujourd'hui à 16h mais la rue est fermée à cause de l'école, je me suis donc garée beaucoup plus loin et fais le chemin à pied pour rapporter un don de vêtements à 16h22, on m'a très mal reçu et parlé en me disant que c'était fermé alors que ça ferme à 16h30. On m'a envoyé dans les roses sans un aurevoir ni un sourire. Être bénévole est un choix et non une obligation, si vous n'êtes pas heureux de rendre service ne le faites pas, c'est une très mauvaise image de la solidarité et c'est fort dommage.
Ce que j'aime dans ce lieu, c'est d'abord l'accueil. Tout le monde est très gentil. C'est bien rangé, c'est propre, c'est grand. Il y a tellement de choses que tu passes 2 heures comme une fleur.
Association très sérieuse.
Nous avons fait appel à leurs services et le travail a été effectué dans les règles de l’art jusqu’au nettoyage final.
Merci
Articles en piteux état, de la vaisselle qui baigne dans de l'eau croupie et des prix parfois plus élevés que dans des discounts.
Il faudrait repenser en profondeur pour attirer le public et offrir aussi un extérieur propre et avenant.
J'ai étais pour acheter des objets donc j essaye l'aspirateur qui ne fonctionne pas du coup le mec a. La caisse me dis 15 euros, je le prend pas donc j'essaye un autre aspirateur et la le mec me dit 20 euros donc je lui demande de baisser 15 euros comme il était un peux cassé et il a pas voulu du coup j'ai pas acheté ni les chemises ni l aspirateur ils on perdu 3 ventes à cause dun mec plus intéressé par le fric que de vendre des objets déjà limité péter