Personnel très désagréable. Les prix se font à la tête du client.
Petite pancarte café pour tout le monde !!!! C'est écrit en gros et en rouge mais dès que vous passez la porte on vous jette comme des malpropres en disant c'est que pour les compagnons..... A l'avenir merci d'utiliser les bons mots...notre langue française est tellement riche de par son vocabulaire. Et pensez à former vos employés sur le respect envers les autres. Ça marche dans les deux sens. A bon entendeur aux responsables que l'on ne voit jamais.
Pour 50€ des cabas bien remplis qui permettent en plus de limiter le gaspillage alimentaire et 10 kg. de fruits et légumes à choisir parmi les invendus. On en a largement pour son argent et en plus cela évite de jeter des produits encore parfaitement consommables.
Un lieu très accueillant où on trouve de l'écoute des échanges, du bien être c'est tellement importants pendant ou après la maladie. Merci à Hélène et chacun de nos chers thérapeutes et bénévoles qui font preuve d'une très grande ampathie et beaucoup d'humanité.
A fuir ils prennent 30 euros après on vous vend des trucs à jeté et on vous promet un colis chaque mois mais c'est pas vrai du tout. En plus de sa y a aucun respect et humiliation par ce qu'on est arabe.
حسبنا الله و نعم الوكيل فيكم و ربي إني مغلوب فإنتصر
Petit Emmaus, nous cherchions au début le Emmaus dans le village d côté, beaucoup plus grand mais aucune info pour y aller, merci aux personnes de Bogy qui nous ont aider
Oui les tarifs ont augmenté mais mais on peut encore fairz des super affaires...:)
Mention spéciale à l'attention portée au rangement et à la classification.