Deuxième et dernière fois que je dépose des caisses de livres et de BD. La première fois il y a un mois c’était un accueil froid, limite poli, pas un merci. J’ai pensé être tombé un mauvais jour, je n’ai pas fait de commentaire. Aujourd'hui je me fais reprendre de façon pas sympa (sans que ça soit agressif) parce que je regarde la couverture d’un livre dans une zone supposée non accessible. Non seulement l’accueil est froid totalement en désaccord avec ce qu’on pense trouver dans une bouquinerie solidaire, mais le pire c’est que la personne à l’accueil n’en a absolument pas conscience... Bref, la prochaine série de BD et de livres partira à la déchetterie, là au moins on y est bien accueilli.
Emmaus Bogy n'est plus ce qu'il était. En effet, nous leur avons proposé, ce jour, de leur offrir un matelas DUNLOPILLO quasi-neuf, non taché, de 160 x 200 cm épaisseur 25 cm (prix neuf 800 € environ selon le magasin) que nous changeons en raison de l'achat d'un lit plus grand.
Emmaus Bogy, agressif, a refusé de venir le chercher alors que nous habitons, mon épouse et moi-même, à 3 km seulement.
Je trouve cela scandaleux, à une époque où des personnes vivent dans la rue. C'est triste d'avoir à jeter un tel matelas à la déchetterie.
Nous donnions régulièrement à Emmaus. Désormais nous ne leur donnerons donc plus rien.
Très chaleureux et accueillants je ne sans pas de honte, frustré,et démunis quand j'y vais pour m'alimenter avec mes enfants . quand j'y vais je me sens comme dans un supermarché comme tout personnes eyant des moyens , Merci pour tout se que vous faites pour les plus démunis Dieu vous bénisses🙏
Ces bénévoles y font un travail remarquable. Aidons-les en visitant la boutique le mercredi a.midi ou le samedi matin vous y trouverez forcément quelque chose qui vous intéresse, à un prix imbattable!
Lieu très spacieux et sélection importante. On trouve de tout peu importe la section. La présence de cabine d'essayage (ce qui n'est pas le cas de tous les Emmaus) est fortement appréciée. Si vous cherchez des déguisements c'est également le lieu tout indiqué. Les tarifs sont également plus intéressants que dans d'autres Emmaus et les vendeurs et bénévoles sont toujours aimables.
Une association digne , sérieuse et respectueuse du bien être des animaux et pas seulement, aussi aux hommes/femmes et environnement.
Anne-Charlotte DELORD, est une artiste qui voue son talent, son enthousiasme, sa passion, ses tripes , son énergie, à la cause animal, je eu la chance de la rencontrer, à la Tannière zoo refuge, elle est d'une gentillesse et d'une générosité , égale à ce que représente ses magnifiques oeuvres.
100% Be Art Be Animal.
Linda.H
Je ne comprend pas le refus d'un landau que je propose qui date de l'année 1988.Quand on est dans le besoin je pense que les personnes ne refusent pas ,d'autant plus que même avec l'ancienneté les landau ne servent pas longtemps et même s'il n'est pas neuf mais propre ça peut faire des heureux.Je donne je ne vend pas !