Encore un grand merci à la Recyclerie pour son écoute et son efficacité : suite à un décès, j' ai dû faire appel à eux devant l' urgence d' un appartement à rendre ( location) sur le Treport car je n'habitais pas dans la région.
2 jours programmés : 2 camions ,une équipe ponctuelle et efficace. Des petits détails qui ne trompent pas: ampoules remises dans chacune des pièces, ménage fait.Dès le premier RDV une réelle écoute face à la situation anxiogène du moment.
Encore merci
Mme Vincent
Riche ou moins aisé nous pouvons fréquenter le lieu ; j'aime les statuts en bois et bien j ai trouve mon bonheur et le prix exceptionnel 8 euros la pièce. Et en plus les choses que je n' utilise plus je les deposes pour d autres qui en auront besoin* C est un peu le système des restos
Quand on rentre dans la recyclerie, on sait qu'on va se faire plaisir et à petit prix. Il y a du choix pour tout le monde et pour tout les portes monnaies.
Rien à dire pour l'accueil, ainsi que les bénévoles pour la distribution alimentaire. C'est toujours un plaisir de rencontrer ces bénévoles qui font un travail extraordinaire.
Mais par contre extrêmement déçu par l'accueil de la foire à tout. Un grand manque de respect envers les bénéficiaires. Si on ne peut pas recevoir tout le monde autant mettre en place des rdv ou alors ne pas mettre L'information par SMS pour au final dire que c'est la fermeture 15 minutes avant. Vraiment extrêmement déçue de cette triste expérience.
Nous ne viendrons plus déposer de vetements à talence car nous sommes mal reçus et cette dame refuse de prendre nos jouets et vêtements faute de place ... mais surtout un poil dans la main !! Quelle honte alors que tant d’enfants ont besoin en cette période de Noël ,donc tant pis nous ne reviendrons plus.Association qui ne sélectionne pas sérieusement ses collaborateurs ...
Franchement déçue consulter le site voir que c est ouvert, on fait des kilomètres pour y aller et voir une affiche sur la porte fermé. Mince tenez vos renseignements à jour ! Certaines personnes viennent pour des besoins réels. Vu le prix de l'essence on ne vient pas faire du tourisme.