Un accueil chaleureux, et toujours quelque chose d'intéressant à dénicher. Chaque fois que j'y apporte des objets ou des vêtements, je repars avec autre chose!
Avis pour la partie don, vers superU : impolitesse incroyable, venu 2 fois, ni "bonjour" ni "merci" ni "au-revoir" (ni sourire bien évidemment).
J'irai dorénavant à la croix rouge!
Impressionnant ! C'est la première fois que je vais dans cette épicerie solidaire Les Anges de la Rue à Gigean et je suis revenue avec 5 sacs pleins à rabord ! Beaucoup de légumes et de fruits (tous bio ce jour là) de la viande, beaucoup de laitage ( fromages, yaourts, crèmes desserts...)des viennoiseries et des biscuits au chocolat 😭 Mon frigo n'a jamais été aussi plein ! Ce sont les invendus que les Grandes Surfaces n'ont plus le droit de jeter et doivent donner à des Associations.
Les Anges de la Rue les vendent à un prix très raisonnable (forfait de 60 €) et cet argent sert à aider les sans abris. Tout le monde y gagne. On fait à la fois une bonne affaire et une bonne action !
Avant, il n'y avait pas d'endroits qui rassemblaient autant d'activités, du shiatsu à la gym adaptée, de la réflexologie plantaire à la diététique et tant d'autres. Cette maison est une idée de génie pour toutes les personnes dans la tourmente, quelle soit passée ou bien présente. Merci à tous les thérapeutes qui viennent bénévolement nous prodiguer tous ces soins. Et bien entendu, merci à Hélène Milan pour son investissement de chaque instant.
😁🤘🌹
Emmaus le plus bizarre que j’ai pu voir. On sait pas trop ce qu’on fait la, on sait pas non plus où il faut aller. Personnel désagréable et qui vous juge ouvertement. Il a le mérite d’être peu cher.