Le lieu est totalement surnaturel : quelques hommes qui traînent en fumant ci et là, nous regardent d'un air hostile. Pas un bonjour ni un renseignement.
Je finis par demander mon chemin et on me dit "tout est là c'est pas grand".
C'est tout.
Désagréable, je n'ai jamais été traitée comme ça par du personnel Emmaüs. À supposer qu'ils représentent même l'association.
À fuir !
Cela faisait longtemps que je n'y avais été et c'est beaucoup mieux rangé qu'avant. On y trouve toujours de tout. Il faut prendre le temps de farfouiller. Les gens qui y travaillent sont très sympas.
Merci à Hélène et aux thérapeutes, il y a tant de bienveillance et de générosité, aucun jugement, on est toujours bien accueillie avec beaucoup de liberté et de choix dans les activités qui sont toutes de très bon niveau et bien adaptées, le cadre est très agréable, c'est la maison du bonheur :)
A fuir ils prennent 30 euros après on vous vend des trucs à jeté et on vous promet un colis chaque mois mais c'est pas vrai du tout. En plus de sa y a aucun respect et humiliation par ce qu'on est arabe.
حسبنا الله و نعم الوكيل فيكم و ربي إني مغلوب فإنتصر
sympa on peut trouver de beaux meubles et autres choses à petits prix.l’équipé est très sympathique. J’zi acheté des livres ,des cadres,un vieux porte aiguilles en bois magnifique. J’aime aller y faire un tour.