Impressionnant ! C'est la première fois que je vais dans cette épicerie solidaire Les Anges de la Rue à Gigean et je suis revenue avec 5 sacs pleins à rabord ! Beaucoup de légumes et de fruits (tous bio ce jour là) de la viande, beaucoup de laitage ( fromages, yaourts, crèmes desserts...)des viennoiseries et des biscuits au chocolat 😭 Mon frigo n'a jamais été aussi plein ! Ce sont les invendus que les Grandes Surfaces n'ont plus le droit de jeter et doivent donner à des Associations.
Les Anges de la Rue les vendent à un prix très raisonnable (forfait de 60 €) et cet argent sert à aider les sans abris. Tout le monde y gagne. On fait à la fois une bonne affaire et une bonne action !
C'est un très bel élan de solidarité.... Les gens peuvent amener des habits des jouets des meubles ils sont réparés, customisé, et ensuite ils sont vendu et permet de maintenir quelques emploi pour des gens qui sont en situation précaire c'est une très bonne initiative. Ce sont des gens simples, très accueillant et toujours le sourire.
Une association digne , sérieuse et respectueuse du bien être des animaux et pas seulement, aussi aux hommes/femmes et environnement.
Anne-Charlotte DELORD, est une artiste qui voue son talent, son enthousiasme, sa passion, ses tripes , son énergie, à la cause animal, je eu la chance de la rencontrer, à la Tannière zoo refuge, elle est d'une gentillesse et d'une générosité , égale à ce que représente ses magnifiques oeuvres.
100% Be Art Be Animal.
Linda.H
Pas à l'hauteur des autres Emmaüs, la amabilité est disparue, pour faire un don il faut le sortir de la voiture soi même, sans oublier le ton autant de le " compagnon" qui vous indiqué ou le déposer.
J'ai reviendrai plus.
Il y à dès autres associations