Je recommande très fortement.
Des bénévoles agréables et souriantes, elles prennent tout ce que vous voulez donner, des vêtements aux livres en passant par les meubles et la vaisselle. Elles font des actions ponctuels, soutiennent des associations ou des écoles dans leurs projets et envoient des outils pédagogiques dans les pays étrangers qui en ont besoin.
Les bénévoles de Saint Vincent de Paul sont formidables. Gentils, accueillants, à l'écoute. Ils vous aident à sortir des moments de la vie si difficile. Merci à Chantal, Josette, Colette et tous les autres bénévoles. Oui les belles âmes existent encore. Corinne.
Impressionnant ! C'est la première fois que je vais dans cette épicerie solidaire Les Anges de la Rue à Gigean et je suis revenue avec 5 sacs pleins à rabord ! Beaucoup de légumes et de fruits (tous bio ce jour là) de la viande, beaucoup de laitage ( fromages, yaourts, crèmes desserts...)des viennoiseries et des biscuits au chocolat 😭 Mon frigo n'a jamais été aussi plein ! Ce sont les invendus que les Grandes Surfaces n'ont plus le droit de jeter et doivent donner à des Associations.
Les Anges de la Rue les vendent à un prix très raisonnable (forfait de 60 €) et cet argent sert à aider les sans abris. Tout le monde y gagne. On fait à la fois une bonne affaire et une bonne action !
Tout simplement humains! Une équipe formidable de bienveillance, professionnalisme et rigueur. Ils ont vidé un appartement très encombré en seulement 5 h. Prestation propre et respectueuse des objets. Le dépot, quant à lui, est bien agencé, propre et spacieux. Merci!
Chouette! Comme un Emmaus, mais plus proche de chez nous! Plein de chose - on a trouvé un bon table à manger et quelques jolis bibelots à un prix très intéressant.
Personnels beaucoup plus sympathiques et communicants qu à Bruay. De même des tarifs sont apparents ce n est pas à la tête du client comme dans l établissement précité. De plus en cherchant un peu il est possible de trouver des objets à prix intéressants contrairement à Bruay.
Belle surprise qui m à réconcilié avec Emmaus.