Magasin assez grand avec beaucoup de choses. Deux petits problèmes :
Toute la partie extérieure n'est pas couverte et donc le matériel s'abîme avec la pluie...dommage.
Pas non plus de prix dans la petite salle à côté des vêtements et les vendeurs ne disent pas les mêmes prix, c'est un peu a la tête du client...
La misere des gens est devenu un vrais bizness. Le malheur des uns font le bonheur des autres. Augmentation du panier alors que la nourriture leurs est fournie gratuitement. Carte d'adhesion qui augmente en cours d'année de 50€.... Les produits perimées depuis parfois plus de 1ans et demi...... Terminée pour moi je me debrouille autrement
😱😡😠Mais qu est ce que c est que cet endroit??? Je me suis présentée ce matin certe 1h trop tôt car l ouverture est 10h. Voyant portail ouvert je m engage dans la cour me gare. J aperçois des personnes dans les logements du fond (je.me fais la remarque: ils sont bien logés) pour trouver quelqu un je sors de ma voiture et tente de trouver en passant devant des stands que je remarque très peu fournis.
Un individu m interpelle assez mécontent me dit : qu est ce que vous faites là ! Ça ouvre à 10h!
Moi: ah d accord pas de soucis je ne savais pas mais alors fermé le portail dasn ce cas. Puis je attendre dans ma voiture?
Lui: oui mais dehors..et vous avez quoi dans vos mains c est à vous ça?
(Air de vouloir dire vous avez volé ?)
Moi: mais ce sont mes clefs de voiture!!!! Je ne suis pas une voleuse!!
Dois je continuer pour que cet avis serve à quelque chose?
Ce lieu ne serait pas une mascarade pour simplement accueillir parfois des personnes qui profitent et qui s octroient tous les droits en.maitre des lieux?
Est ce que quelqu un est au courant de ce qui s y passe vraiment??
Surtout que cette personne m a dit d aller voir un autre emmaus du coup!!
INCROYABLE😡
C'est un très bel élan de solidarité.... Les gens peuvent amener des habits des jouets des meubles ils sont réparés, customisé, et ensuite ils sont vendu et permet de maintenir quelques emploi pour des gens qui sont en situation précaire c'est une très bonne initiative. Ce sont des gens simples, très accueillant et toujours le sourire.