De quoi trouver son bonheur. Énorme choix de mobilier dans des états différents, dans des styles différents. Les prix sont réellement intéressants. Des objets également, des appareils, de la vaisselle, des livres. Il y a un coin habits et sacs (je n'y vais pas mais il semble y avoir du choix). Le parking est divisé en deux mais malgré tout les places sont parfois difficiles à trouver. Vérifier les jours d'ouverture des "rayons" qui vous intéressent.
Beaucoup de bonnes affaires pour les budgets "serrés" ...vêtements, livres,meubles etc....je fréquente cet endroit depuis très longtemps et à chacune de mes visites j'y vais avec un réel plaisir. L'heure ( et la "tendance") ne sont plus à l'achat du neuf mais au réemploi.
Les compagnons sont sympas et l'ambiance conviviale.
Impressionnant ! C'est la première fois que je vais dans cette épicerie solidaire Les Anges de la Rue à Gigean et je suis revenue avec 5 sacs pleins à rabord ! Beaucoup de légumes et de fruits (tous bio ce jour là) de la viande, beaucoup de laitage ( fromages, yaourts, crèmes desserts...)des viennoiseries et des biscuits au chocolat 😭 Mon frigo n'a jamais été aussi plein ! Ce sont les invendus que les Grandes Surfaces n'ont plus le droit de jeter et doivent donner à des Associations.
Les Anges de la Rue les vendent à un prix très raisonnable (forfait de 60 €) et cet argent sert à aider les sans abris. Tout le monde y gagne. On fait à la fois une bonne affaire et une bonne action !
Une maison de soins de support avec beaucoup de bienveillance et des thérapeutes au top.
Un espace de partage, d'échange qui permet à tous ceux et celles qui ont ou qui ont eu un cancer de RÉAPPRENDRE à prendre soin de soi.
Merci à Hélène, la présidente qui se donne à fond pour notre bien être 🥰🥰
Accueil désagréable de la part de la bénévole blonde pas sympa du tout. elle veut que je reste attendre dehors alors qu'il fait -1degré et en plus je suis enceinte et elle me répond "vous êtes enceinte ou handicapé vous allez attendre dehors"
Elle gère le secours populaire comme si c'était son business car les prix ne correspondent pas à une association tel que le nom l'indique.
Je préférais cette endroit quand il y avait les dames âgés et tellement sympathiques.
"Être Bénévole ne vous permet pas d'être désagréable et hautaine !"
Très bon principe, j'adhère totalement, les personnes qu'on y trouve sont sympa et avenantes..seul hic, les prix estimés sont parfois un peu haut à mon goût pour un état moyen...