Très intéressant de prendre des paniers la bas, bon et surtout bonne équipes. N'hésitez pas à au moins à y jeter un coup d'œil au cas ou, vous ne serez pas déçu 😊
Tous se passe bien jusqu’à arriver à la caisse , elle oublie de compter 2 article nous somme honnête et en lui montrant la femme de vien désagréable et sec avec nous , la prochaine fois nous partirons avec les article gratuit ( femme la plus âgée )
Bien ... Mais des gars font des prix a la tête des clients ... Sauf certains rayons vêtements et ... où les prix sont fixés mais vaisselle et bazar c'est à vue de nez pas toujours évident....
Un Emmaüs qui était bien.. À ses débuts seulement !
Comme partout ailleurs et ds les autres Emmaüs : les prix FLAMBENT.. Pour BIEN souvent atteindre des prix ridicules et qui frôlent le prix du neuf!
Et cette ridicule obstination à ne jamais vouloir discuter ! Je connais Emmaüs depuis que je suis étudiant et l'ambiance a bien bien changé !!!
Dommage.. les gens iront vers les recycleries, bien plus sympa 👍
Lieu très spacieux et sélection importante. On trouve de tout peu importe la section. La présence de cabine d'essayage (ce qui n'est pas le cas de tous les Emmaus) est fortement appréciée. Si vous cherchez des déguisements c'est également le lieu tout indiqué. Les tarifs sont également plus intéressants que dans d'autres Emmaus et les vendeurs et bénévoles sont toujours aimables.
Personnellement je triuve ce lieu génial, le fait de faire de la seconde est vraiment un bon concept
On peut avoir un vêtement(femme) pour 3€ et 3 vêtements pour 7€, de plus les vêtements sont plutôt propre et en bonne état.
Seul petit bémol c’est la chaleur, je vous conseille de bien vous couvrir notamment en hiver car il fait beaucoup plus froid a l’intérieur qu’a l’extérieur.
Personnels beaucoup plus sympathiques et communicants qu à Bruay. De même des tarifs sont apparents ce n est pas à la tête du client comme dans l établissement précité. De plus en cherchant un peu il est possible de trouver des objets à prix intéressants contrairement à Bruay.
Belle surprise qui m à réconcilié avec Emmaus.