Ils font maintenant du x3 voire x4 sur les prix. À l’époque, Emmaüs était un lieu de bonnes affaires pour les personnes avec un petit budget. Aujourd’hui, les prix sont parfois même plus élevés que ceux du neuf. Pour des objets donnés gratuitement et d’occasion, les prix sont beaucoup trop élevés. Mais ils peuvent continuer comme ça… À force, les gens ne viendront plus et préféreront acheter du neuf plutôt que de l’occasion, ce qui sera encore plus mauvais pour l’écologie.
Lieu très spacieux et sélection importante. On trouve de tout peu importe la section. La présence de cabine d'essayage (ce qui n'est pas le cas de tous les Emmaus) est fortement appréciée. Si vous cherchez des déguisements c'est également le lieu tout indiqué. Les tarifs sont également plus intéressants que dans d'autres Emmaus et les vendeurs et bénévoles sont toujours aimables.
Une association digne , sérieuse et respectueuse du bien être des animaux et pas seulement, aussi aux hommes/femmes et environnement.
Anne-Charlotte DELORD, est une artiste qui voue son talent, son enthousiasme, sa passion, ses tripes , son énergie, à la cause animal, je eu la chance de la rencontrer, à la Tannière zoo refuge, elle est d'une gentillesse et d'une générosité , égale à ce que représente ses magnifiques oeuvres.
100% Be Art Be Animal.
Linda.H
De par sa vocation première, cette association se devrait d'être chaleureuse et accueillante pour tous. Or, il s'avère de par mes nombreuses venues, que certains clients soient totalement ignorés et laissés pour compte par rapport à d'autres. L'accueil y est glacial, on a l'impression de déranger les bénévoles dans leurs causeries intimes. Les articles sont entassés, en vrac, mal disposés. Quant aux prix, c'est selon la personne qui est à la caisse et à la tête du client. Être bénévole c'est bien. Encore faut-il savoir l'être avec cœur, humanité et sincérité