Impressionnant ! C'est la première fois que je vais dans cette épicerie solidaire Les Anges de la Rue à Gigean et je suis revenue avec 5 sacs pleins à rabord ! Beaucoup de légumes et de fruits (tous bio ce jour là) de la viande, beaucoup de laitage ( fromages, yaourts, crèmes desserts...)des viennoiseries et des biscuits au chocolat 😭 Mon frigo n'a jamais été aussi plein ! Ce sont les invendus que les Grandes Surfaces n'ont plus le droit de jeter et doivent donner à des Associations.
Les Anges de la Rue les vendent à un prix très raisonnable (forfait de 60 €) et cet argent sert à aider les sans abris. Tout le monde y gagne. On fait à la fois une bonne affaire et une bonne action !
1 étoile par obligation
Je ne comprends pas comment c est possible de vendre des produits périmés, genre charcuterie, poisson...etc
De la viande emballée sans date...
Ok la quantité est là pour le prix mais si c'est pour en jeter la moitié je ne vois pas l intérêt
Ok ça peut dépanner mais ça peut aussi rendre très malade...
C'est bien d'aider les gens mais il y a des limites à respecter je pense
Je me pose des questions sur la compétence de l'équipe encadrante. Décisions organisationnelles prises dans l'urgence, sans réflexion ni implication des acteurs pertinents. Une belle marge de progression est possible
En tant que bénévole ce lieu porte bien son nom c' est un vrai partage et un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe qui est toujours disponible et à l'écoute des personnes qui sont dans le besoin matériel et moral.(c'est un lieu pour tous).
J'ai commandé sur le site le 10 janvier. Colis non reçu. Label Emmaüs contacté 3 fois...on demande patienter. Mail envoyé directement au magasin deux fois et par Messenger et par l'adresse officielle du site..pas de réponse. On est au mois de mars. Mondial Relay annonce bien qu'il n'ont aucun colis de leur part. Je laisse une semaine avant de porter plainte
Très bien reçue, j'ai amené 10 colis de pulls, j'avais l'impression d'être le messie 😂 j'espère que les recettes feront du bien à beaucoup de personnes .
Emmaüs se prend pour un vendeur privé.
Sauf qu'ils prennent de haut les clients, vendent du sale à des prix proche du neuf (bas de gammes certes, mais neuf).
Et ils prennent de haut les gens qui donnent.
Vous n'êtes pas un magasin. Et si vous tenez à solder l'héritage de l'Abbé pour devenir un Lidl, il faudra penser à être un BON magasin.
Nul.