Venus pour la troisième fois avec notre chien qui a toujours été accepté , jetés aujourd'hui comme des malpropres sans même un bonjour par un vieux type énervé !
J'entends tout à fait que les chiens ne soient plus les bienvenus mais s'il vous plaît, restez polis .
Personnel très désagréable. Les prix se font à la tête du client.
Petite pancarte café pour tout le monde !!!! C'est écrit en gros et en rouge mais dès que vous passez la porte on vous jette comme des malpropres en disant c'est que pour les compagnons..... A l'avenir merci d'utiliser les bons mots...notre langue française est tellement riche de par son vocabulaire. Et pensez à former vos employés sur le respect envers les autres. Ça marche dans les deux sens. A bon entendeur aux responsables que l'on ne voit jamais.
Magasin assez grand avec beaucoup de choses. Deux petits problèmes :
Toute la partie extérieure n'est pas couverte et donc le matériel s'abîme avec la pluie...dommage.
Pas non plus de prix dans la petite salle à côté des vêtements et les vendeurs ne disent pas les mêmes prix, c'est un peu a la tête du client...
Accueil désagréable de la part de la bénévole blonde pas sympa du tout. elle veut que je reste attendre dehors alors qu'il fait -1degré et en plus je suis enceinte et elle me répond "vous êtes enceinte ou handicapé vous allez attendre dehors"
Elle gère le secours populaire comme si c'était son business car les prix ne correspondent pas à une association tel que le nom l'indique.
Je préférais cette endroit quand il y avait les dames âgés et tellement sympathiques.
"Être Bénévole ne vous permet pas d'être désagréable et hautaine !"
Pas accueillant du tout, j'avais l'impression d'être un animal au regard de certain. Déçu car à Marseille je me rendais souvent à Emmaüs et ils étaient formidable
Côté hangar, personnel très sympathique et des prix très attractifs.
Côté vêtements c'est plus aléatoire.
Toutefois, l'ensemble est un lieu à ne pas manquer.