Bonjour, lors de notre visite ce weekend, nous avons choisi un petit lot de babioles au stand bibelots ( à l'intérieur à côté des livres). Une fois les articles payés, nous les avons récupéré dans une enveloppe fermée. Nous avons ouvert l'enveloppe une fois chez nous, et il manquait un petit bijou. Étonnamment il manquait le bijoux le plus joli et ayant sûrement le plus de valeur. Quelle déception. Nous venions tous les mois, nous ne reviendrons plus.
Impressionnant ! C'est la première fois que je vais dans cette épicerie solidaire Les Anges de la Rue à Gigean et je suis revenue avec 5 sacs pleins à rabord ! Beaucoup de légumes et de fruits (tous bio ce jour là) de la viande, beaucoup de laitage ( fromages, yaourts, crèmes desserts...)des viennoiseries et des biscuits au chocolat 😭 Mon frigo n'a jamais été aussi plein ! Ce sont les invendus que les Grandes Surfaces n'ont plus le droit de jeter et doivent donner à des Associations.
Les Anges de la Rue les vendent à un prix très raisonnable (forfait de 60 €) et cet argent sert à aider les sans abris. Tout le monde y gagne. On fait à la fois une bonne affaire et une bonne action !
Cette endroits est magique pour les plus démunies vous trouverez tout ce qu il faut pour vôtres logement à petits prix et le personnel très souriant et à l écoute