Ils font maintenant du x3 voire x4 sur les prix. À l’époque, Emmaüs était un lieu de bonnes affaires pour les personnes avec un petit budget. Aujourd’hui, les prix sont parfois même plus élevés que ceux du neuf. Pour des objets donnés gratuitement et d’occasion, les prix sont beaucoup trop élevés. Mais ils peuvent continuer comme ça… À force, les gens ne viendront plus et préféreront acheter du neuf plutôt que de l’occasion, ce qui sera encore plus mauvais pour l’écologie.
Visite ce jour à Emmaus, étant un grand adepte je dois avouer que celui là est un de mes préférés. Gros coup de cœur sur un bureau avec beaucoup de charme, malheureusement celui ci était un peu trop grand pour mon coffre. Les compagnons sont venus m’aider à démonter le plateau me permettant de repartir avec ! Un acte gratuit qui caractérise si bien la fondation Abbé Pierre. Merci encore et à bientôt !
Bonjour,
Une expérience plus que Magique transmis de père en fille , un grand Merci à tous sans vous les tables de nombreuses familles ne seraient pas dans la gaieté et dans l'espoir de pouvoir bien manger sans oublier le côté humain avec une belle empathie 🙏🦄🙏☀️
Une très bonne initiative mais vraiment dommage d'avoir beaucoup de produits périmés de plus d'un an que nous avons été obligé de jeter, il serait bien de le préciser avant car à ce moment là nous n'aurions pas pris, là nous avons perdu presque la totalité de notre argent.
Je m'y suis rendue pour acheter des livres, j'y ai reçu un accueil chaleureux et bienveillant, de plus les livres sont gratuits, belle initiative pour décoller les gamins des jeux vidéo et réseaux sociaux