Personnel très désagréable. Les prix se font à la tête du client.
Petite pancarte café pour tout le monde !!!! C'est écrit en gros et en rouge mais dès que vous passez la porte on vous jette comme des malpropres en disant c'est que pour les compagnons..... A l'avenir merci d'utiliser les bons mots...notre langue française est tellement riche de par son vocabulaire. Et pensez à former vos employés sur le respect envers les autres. Ça marche dans les deux sens. A bon entendeur aux responsables que l'on ne voit jamais.
Inadmissible, les vendeurs tiennent mal leurs standes qui sont mal ranger. La personne ne bouge pas d'un poile en fumant sa cigarette et en parlant très fort le malien, étant moi même malienne je trouve cela scandaleux et révoltant de faire du favoritisme pour le prix des articles selon l'origine de la personne. Pour une association censé venir en aide aux personnes défavorisés ont se rend vite compte que s'est une véritable entreprise avec pour seul objectif faire du profit sur les plus démunis.
Bonjour, lors de notre visite ce weekend, nous avons choisi un petit lot de babioles au stand bibelots ( à l'intérieur à côté des livres). Une fois les articles payés, nous les avons récupéré dans une enveloppe fermée. Nous avons ouvert l'enveloppe une fois chez nous, et il manquait un petit bijou. Étonnamment il manquait le bijoux le plus joli et ayant sûrement le plus de valeur. Quelle déception. Nous venions tous les mois, nous ne reviendrons plus.
Comment dire... Une des pires communauté dans ce qui est devenu, plus une plaisanterie a peine déguisé, qu'un vrai espace de solidarité, l'abbé Pierre ( paix à son âme ) doit se retourner dans sa tombe, si je pouvais mettre moins qu'une étoile je le ferai.... Honte à eux !!!
moi franchement , j adore aller faire mon petit tour , j y trouve toujours de belles choses , bien entretenues , soignees par un personnel tres devoue j admire ! personnes charmantes , belle action bravo a toutes ces personnes qui oeuvrent pour le bien des autres
Très bien.Un lieu d'échange et de partage, où la bienveillance est omniprésente. Heureuse que tous ceux qui ont besoin, à Castelnaudary, peuvent bénéficier d'un lieu comme ça.