emmaus n'ait plus ,on sont passer le moment ou on pouvait chiné un peut les prix qui nous rappeler un peut les braderies de notre enfance, repartir tout fière en ce disant j'ai fait une bonne affaire.aujourd'hui on peut plus chiné,les prix j'en parle pas?.je vais souvent la bas est franchement je repart souvent déçus moi qui adoré cette endroit,maintenant quand tu demande de baisser un peut le pris c'est souvent a la tete du client . certains le baisse d'autre dise c'est pas moi qui décide du prix faut voir avec une autre personne alors que chaque personne est responsable de sont stand.je chine les prix que lorsque celui-ci est trop cher c'est malheureux de se dire que pour retrouvé cette sensation de fierté je suis obligé d'aller jusque dumkerque cherché l"erreur.
Côté meuble Rien a dire super équipe bon conseil 5 étoiles pour eux mai côté vêtements franchement que des vielles aigri même pas le droit de toucher un vêtement pour le regarder et crié sur mes enfants parceque il regardé des jouer et limite nous faire sortir dehors parceque mes enfants ce chamailler est nous insulter de con n'importe quoi sa la fou mâle pour une association c'est pas comme sa qu'il vont récolter beaucoup d'argent !! Donc si tu passes part la toi la grosse vielle au cheveu gris change de métier psk le commerce c'est pas pour toi ! Boufone
En tant que bénévole ce lieu porte bien son nom c' est un vrai partage et un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe qui est toujours disponible et à l'écoute des personnes qui sont dans le besoin matériel et moral.(c'est un lieu pour tous).
Fantastique ! On y trouve de très bonnes affaires .
Petits meubles pas chers qu'on peut restaurer .
J y ai acheté une table de chevet en bois massif avec dessus marbre pour 25 euros et une table en bois pour en faire une jolie table de bureau pour 20€ .Repeinte en rose . Je n 'ai pas eu peur de l excentricité vu le prix de la table .
Bijoux fantaisie à moins de 3 euros
livre à moins de 3 €
vaisselle bradée
Surtout en achetant , chez Emmaüs on aide des personnes en difficulté d'insertion . C 'est un acte engagé pour limiter le gaspillage des matières premières, redonner une 2ème vie à de si beaux objets et protéger notre si belle planète.
Bien dans l'ensemble, de la déco vintage, reliques, livres, meubles d'époques et certains encore emballés, pianos, vêtements, joués,....
Par contre un rangement et nettoyage en profondeur dans certaines zones serait quand même une nécessité absolue.