RDV pris par téléphone il y a un mois, venant de Haute Savoie j'ai rappelé et arrivée sur place je suis passée chez Emmaüs à Echinghen pour confirmer. je craignais qu'ils ne passent pas car certains commentaires le précisaient .Pas eu de souci. Personnel de direction efficace.
3 hommes son bien passés , ils ont tout emmené ce qui était prévu, il faut faire attention car leur temps étant compté , ils sont un peu brusques avec les objets et meubles.
A part çà ils ont été professionnels, agréables et efficaces aussi.
Je suis contente de leurs services car ce n'est pas un boulot facile.
Bonne suite à eux tous
Il ne faut pas oublier que certaines personnes travaillant à la fondation ont eu une vie difficile et des problèmes divers, ils ne sont pas toujours très bavards... une fois en confiance tout se passe très bien.
Je suis venue aujourd'hui à 16h mais la rue est fermée à cause de l'école, je me suis donc garée beaucoup plus loin et fais le chemin à pied pour rapporter un don de vêtements à 16h22, on m'a très mal reçu et parlé en me disant que c'était fermé alors que ça ferme à 16h30. On m'a envoyé dans les roses sans un aurevoir ni un sourire. Être bénévole est un choix et non une obligation, si vous n'êtes pas heureux de rendre service ne le faites pas, c'est une très mauvaise image de la solidarité et c'est fort dommage.
J'ai commandé sur le site le 10 janvier. Colis non reçu. Label Emmaüs contacté 3 fois...on demande patienter. Mail envoyé directement au magasin deux fois et par Messenger et par l'adresse officielle du site..pas de réponse. On est au mois de mars. Mondial Relay annonce bien qu'il n'ont aucun colis de leur part. Je laisse une semaine avant de porter plainte
Super lieu. Bonnes affaires mais magasin aurait besoin d'un coup de neuf / ménage,... En entrant c'est très cloque et certains vendeurs bénévoles nous regardent avec insistance ce qui met mal à l'aise.
Parfois attente longue à la caisse. Prix en augmentation pour les vêtements, livre, vaisselle : vraiment dommage. Revenir à des prix bons marchés inciteraient à l'achat dans une démarche de développement durable pouvant profiter au plus grand nombre. Une association en or dont la philosophie de base ne doit pas disparaître
Bien dans l'ensemble, de la déco vintage, reliques, livres, meubles d'époques et certains encore emballés, pianos, vêtements, joués,....
Par contre un rangement et nettoyage en profondeur dans certaines zones serait quand même une nécessité absolue.