Bonjour,
Hier j'ai assisté à une scène déplorable à l'ARGUS de rombas. Une jeune fille avait demandé gentillement a échangé un vétement et la vendeuse lui a crié dessus et a été audieuse. Elle a rembaré la jeune fille publiquement. La jeune fille parlait poliment et la vendeuse s'en est prise a elle verbalement. Elle a été impolie et audieuse et a crié sur la jeune fille.
La dame qui s'occupait du comptoir et qui a agressé verbalement la jeune fille était brune , cheveux court, avec des lunettes et petite de taille. Vous la reconnaitrez si vous allez là bas. C'est inadmissible de s'en prendre a plus jeune que soit sans raison.
Quand je suis sortie du magasin, j'ai vu cette jeune fille assise un peu plus loin en larme.
J'estime que la jeune fille méritait le respect et non d'être rabaissé à ce point par une femme irrespectueuse.
Cette dame de l'accueil n'a pas sa place la haut alors que toute les autres dame sont charmante et bien polie sauf elle. Chaque client mérite le respect. Le respect est une règle d'or.
De quoi trouver son bonheur. Énorme choix de mobilier dans des états différents, dans des styles différents. Les prix sont réellement intéressants. Des objets également, des appareils, de la vaisselle, des livres. Il y a un coin habits et sacs (je n'y vais pas mais il semble y avoir du choix). Le parking est divisé en deux mais malgré tout les places sont parfois difficiles à trouver. Vérifier les jours d'ouverture des "rayons" qui vous intéressent.
Merci à Hélène et aux thérapeutes, il y a tant de bienveillance et de générosité, aucun jugement, on est toujours bien accueillie avec beaucoup de liberté et de choix dans les activités qui sont toutes de très bon niveau et bien adaptées, le cadre est très agréable, c'est la maison du bonheur :)
Bric à brac vraiment sympa , pas de vêtements mais tout le reste y est et de qualité personnel accueillant, gentil serviable et fort sympathique , petit bémol... pas hyper facile à trouver , signalez vous mieux messieurs, dames vous valez sacrément le détour ! Merci à vous.