Incompétent !!
Peu importe les conditions, ne pas être capable de respecter ses engagements surtout lorsque que l'on vous offre la solution c'est au mieux de l'incompétence au pire du j'en foutisme.
Je sais très bien que vous êtes une association à but non lucratif qui a pour objectif d'aider les autres !
Je précise que cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes avec vous et donc ce n'est pas un jugement impulsif.
A mon avis le but louable EMMAUS est dénaturé.
D'une part par un système de récupération de meubles plus que douteux et des prix bien trop souvent élevés pour la catégorie de personnes que vous devriez aider.
Cette avis est en tant que donateur et non de clients.
Rappelez vous ce que l'abbé Pierre avait voulu créer ! !
J'ai peut être une mauvaise interprétation de ses mots et de sa volonté .
Tous les espaces emmaus autour de Chambéry sont biens et les personnels gentils. Nous visitons au moins une fois pas mois une salle de vente ou un des magasins de vêtements.
Je regrette juste que pour certaines ventes les professionnels et brocanteurs raflent tout, je pense notemment à la vente recente lego et playmo, j ai vu certains partir avec des boîtes neuves ou quasi neuves dans leurs sacs remplis à raz bord.
Peut être limité ce genre de produits neufs ou entier à 1 par personne, voir à 1 par enfant présent. Car la c'est clairement pour revendre. C est d ailleurs les mêmes qui tapent d impatience sur le volet de l entrée quand c'est l'heure de l ouverture..
Et merci pour votre vente scolaire c'est clairement une aide precieuse pour réduire les frais de la rentrée scolaire.
Bric à brac vraiment sympa , pas de vêtements mais tout le reste y est et de qualité personnel accueillant, gentil serviable et fort sympathique , petit bémol... pas hyper facile à trouver , signalez vous mieux messieurs, dames vous valez sacrément le détour ! Merci à vous.
Lieu de promenade permettant de dénicher l objet rare pour un prix dérisoire. ... Des bénévoles très accueillant....
Sachez que l argent récolté sert exlusivement aux personnes en difficulté. ... Alors ne marchandez pas les prix !!!