On peut faire de bonnes affaires, c est un peu fouillis en comparaison d autres Emmaus , mais bon c est a la campagne. Ils peuvent peut etre s améliorer .
Je ne sais pas pourquoi mon avis a été supprimé mais je répète, les employés lors de notre visite étaient extrêmement malpolis sans aucune raison, nous ont virés comme des chiens 10mn avant la fermeture...
Très beau lieu pour chiner ou tout simplement s'équiper à petit prix... du moins pour la plupart des articles... car certains prix sont quelques peu élevés.
Très bonne adresse pour les chineurs et les amateurs d'objets d'occasion. Tous les articles sont correctement triés et dépoussiérés. Des panneaux nous servent d'indications pour comprendre le fonctionnement de l'association et l'accueil est assuré.
Vous pouvez y déposer vos dons.
Je ne peux que conseiller.🌸
Nous avons été très satisfait de la prestation de l'équipe de 2éme chance qui s'est déplacée pour effectuer le débarras de la maison familiale, rien à dire que du positif ,une belle énergie bien encadrée par un responsable et dans le respect de nos objets enlevés . Bon accueil téléphonique pour l'organisation .Félicitations pour l'ensemble
j'ai acheté un une peinture soit disant exécutée par le peintre DOOGHE ALAIN, cet artiste était mon frère qui est décédé! je suis allée le chercher chez emmaeus St Martin Au Laert ! l'orsque que l'on me l'a donné il était emballé avec une montagne de collants partout et emmaeus allait fermer les portes! je l'ai donc déballé chez moi et quelle fut ma surprise de voir un tableau abimé sale et pas signé par le peintre alors que mon frère signait toujours ses oeuvres! depuis impossible de joindre un responsable pouir me faire remboursé!
Jour de braderie: une catastrophe. On vous "invite" à acheter un sac poubelle de 100L pour 5€, comme un droit d'entrée. Libre à vous de le remplir de textiles ou d'antiquités. Autant dire que le plaisir de la chine est gâché. Il ne s'agit plus de chercher l'objet qui vous mettra en joie mais de remplir le sac pour au moins payer le sac poubelle. Tant pis aussi pour les achats inconsidérés, tant mieux pour les premiers, tant pis pour tous les autres, tant pis pour le sac qui vous aviez pris soin d'emporter et tant pis pour la planète qui étouffe déjà sous les plastiques jetés à tous vents. Les bénévoles sont pour la plupart fatigués du manque d'égards qui leur est accordé par les organisateurs.
Une association digne , sérieuse et respectueuse du bien être des animaux et pas seulement, aussi aux hommes/femmes et environnement.
Anne-Charlotte DELORD, est une artiste qui voue son talent, son enthousiasme, sa passion, ses tripes , son énergie, à la cause animal, je eu la chance de la rencontrer, à la Tannière zoo refuge, elle est d'une gentillesse et d'une générosité , égale à ce que représente ses magnifiques oeuvres.
100% Be Art Be Animal.
Linda.H