Le lieu est totalement surnaturel : quelques hommes qui traînent en fumant ci et là, nous regardent d'un air hostile. Pas un bonjour ni un renseignement.
Je finis par demander mon chemin et on me dit "tout est là c'est pas grand".
C'est tout.
Désagréable, je n'ai jamais été traitée comme ça par du personnel Emmaüs. À supposer qu'ils représentent même l'association.
À fuir !
Personnel très désagréable. Les prix se font à la tête du client.
Petite pancarte café pour tout le monde !!!! C'est écrit en gros et en rouge mais dès que vous passez la porte on vous jette comme des malpropres en disant c'est que pour les compagnons..... A l'avenir merci d'utiliser les bons mots...notre langue française est tellement riche de par son vocabulaire. Et pensez à former vos employés sur le respect envers les autres. Ça marche dans les deux sens. A bon entendeur aux responsables que l'on ne voit jamais.
Très chaleureux et accueillants je ne sans pas de honte, frustré,et démunis quand j'y vais pour m'alimenter avec mes enfants . quand j'y vais je me sens comme dans un supermarché comme tout personnes eyant des moyens , Merci pour tout se que vous faites pour les plus démunis Dieu vous bénisses🙏
Vente de produits et meubles d' occasion donnés par des particuliers en vue d' aider les compagnons. C' est surtout un grand bric à brac ou on rêve tous de trouver l' objet qui nous manquait. C" est egalent tres bien pour notre planete puisque cela permet de recycler.