En vrai c'est sympa mais ça devient cher, j'vais vous dire un truc c'est plus une asso mais bien une entreprise, y a des bénévoles beaucoup trop aigris qui n'ont rien à faire ici, j'souhaite qui reste à la rue et qui se fasse remplacer par des personnes en difficulté qui le mérite, en revanche il reste des bénévoles sympathique, donc je suis très mitigé et concernant les horaires c'est vrai que c'est très imprécis...
Endroit fort sympathique ou vous trouverez des vêtements pour petits et grands, chaussures, jouets, livres, disques etcd, dvd pour petits et grands, vaisselle décoration, luminaire, meubles, bijoux. Vous y trouverez certainement votre bonheur à tout petit prix.
Une association digne , sérieuse et respectueuse du bien être des animaux et pas seulement, aussi aux hommes/femmes et environnement.
Anne-Charlotte DELORD, est une artiste qui voue son talent, son enthousiasme, sa passion, ses tripes , son énergie, à la cause animal, je eu la chance de la rencontrer, à la Tannière zoo refuge, elle est d'une gentillesse et d'une générosité , égale à ce que représente ses magnifiques oeuvres.
100% Be Art Be Animal.
Linda.H
J'en ai fait plusieurs Emmaüs dans l'Aude , dans l ariege , dans l herault , mets celui-là avec son personnel est vraiment à la limite de la débilité . Je suis à peine rentré dans le bâtiment je regarde au rayon vêtements une dame me surveiller fixement qui travaillent a Emmaüs . Et au rayon pour les livres j'étais loin d'avoir tout regardé le monsieur j'avais l'impression qu'il était pressé que je parte je suis même pas resté une vingtaine de minutes au rayon livres un moment il m'a demandé d'ouvrir le sac que j'avais sur le bras après il m'a vite fait le papier pour payer sûrement pour que je parte plus vite et je suis parti payer a la caisse avant que je m'énerve avec le monsieur jamais vu ça de ma vie . J'en ai fait des Emmaüs mais celui-là si vous pouvez éviter n'y allez pas .
N'importe quoi les horraires ! On ne peut venir que le jeudi et samedi matin de 9 à 12h30 pour acheter... C'est à demander comment ils arrivent à vendre