Accueil désagréable de la part de la bénévole blonde pas sympa du tout. elle veut que je reste attendre dehors alors qu'il fait -1degré et en plus je suis enceinte et elle me répond "vous êtes enceinte ou handicapé vous allez attendre dehors"
Elle gère le secours populaire comme si c'était son business car les prix ne correspondent pas à une association tel que le nom l'indique.
Je préférais cette endroit quand il y avait les dames âgés et tellement sympathiques.
"Être Bénévole ne vous permet pas d'être désagréable et hautaine !"
Je me pose des questions sur la compétence de l'équipe encadrante. Décisions organisationnelles prises dans l'urgence, sans réflexion ni implication des acteurs pertinents. Une belle marge de progression est possible
Je suis venue aujourd'hui à 16h mais la rue est fermée à cause de l'école, je me suis donc garée beaucoup plus loin et fais le chemin à pied pour rapporter un don de vêtements à 16h22, on m'a très mal reçu et parlé en me disant que c'était fermé alors que ça ferme à 16h30. On m'a envoyé dans les roses sans un aurevoir ni un sourire. Être bénévole est un choix et non une obligation, si vous n'êtes pas heureux de rendre service ne le faites pas, c'est une très mauvaise image de la solidarité et c'est fort dommage.
moi franchement , j adore aller faire mon petit tour , j y trouve toujours de belles choses , bien entretenues , soignees par un personnel tres devoue j admire ! personnes charmantes , belle action bravo a toutes ces personnes qui oeuvrent pour le bien des autres