Il serait bien d'être plus clair sur les horaires d'ouverture, car aujourd'hui, c'était ouvert, mais à quoi ? On sait pas... mais pas le droit d'entrer....
Local spacieux
Bénévoles très disponibles
Accueil agréable
J y ai souvent déposer des objets, des vêtements mais je ne m y étais jamais rendu pour des achats.
Qq petites bonnes affaires
Je recommande
Pourquoi tout ce qui reste le soir est détruit au lieu de donner un peu plus aux bénéficiaires. ? Même les bénévoles n ont droit à rien. ?c est du gaspillage certainement venu de la présidence.
Paroles d un bénévole.
C'est une association très active qui lutte contre la précarité et le gaspillage alimentaire. Grâce à leur engagement, nous avons la surprise de remplir notre frigo, nos placards, pour 60 euros et le plaisir de cuisiner en innovant car les paniers sont très variés. Nous les en remercions.
Première expérience et honnêtement très déçu. L accueil est agréable le personnel gentils , mais les produits sont plus que douteux et leur provenance également,une odeur de poubelle au niveau des légumes et puis manque d'hygiène trop de produits les uns sur les autres.
Je recommande!
Les +: Accueil sympa😉, 50€ pour deux semaines d'alimentation pour 4 personnes, contre 200-220€ habituellement.
Les 3-4 cabas sont pleins a craquer de produits divers qui sont tous bons et variés, je suis satisfaite des fruits et légumes bio, ils sont pas forcément tous jolis mais ils sont bons ! Congel conseillé pour garder au max vos produits frais
Lieu chaleureux où les bénéficiaires sont accueillis avec un goûter une oreille attentive les écoutes les conseille les guide dans leurs démarches administratives
Accueil désagréable de la part de la bénévole blonde pas sympa du tout. elle veut que je reste attendre dehors alors qu'il fait -1degré et en plus je suis enceinte et elle me répond "vous êtes enceinte ou handicapé vous allez attendre dehors"
Elle gère le secours populaire comme si c'était son business car les prix ne correspondent pas à une association tel que le nom l'indique.
Je préférais cette endroit quand il y avait les dames âgés et tellement sympathiques.
"Être Bénévole ne vous permet pas d'être désagréable et hautaine !"