Ça me dégoute..des voleurs où est le partage...!!..des meubles à 200-250 euros.. canapés et autres....dire que j'ai fait pas mal de dons... heureusement que j'ai donné au plus démunis des meubles et autres lors de mon dernier déménagement en juillet en direct et sans intermédiaire...un conseil donnait et passait sans intermédiaire.. vous êtes sur de faire un vrai dons...!!! Et en plus vu comment ils vous surveillent sans arrêt dedans ca sent le détournement d'argent... Abbé Pierre revient...!!!
Il en faudrait plus des comme ça en France, ça motive à la générosité, à la récup, à la seconde main, ça augmente le pouvoir d'achat bref, ça tend vers le monde qu'on espère atteindre
Les bénévoles de Saint Vincent de Paul sont formidables. Gentils, accueillants, à l'écoute. Ils vous aident à sortir des moments de la vie si difficile. Merci à Chantal, Josette, Colette et tous les autres bénévoles. Oui les belles âmes existent encore. Corinne.
Une maison extraordinaire
Je retrouve l envie de prendre soin de moi, avec toutes les activités et les bénévoles merci à eux de prendre soin de nous!!!! Merci à Hélène et toutes son équipe pour nous permettre tous ces soins
Je suis une adepte de cette boutique, ou l’on trouve de tout a prix très abordable. Les employés y sont agréable et la boutique accueillante.
Aujourd’hui, lors d’une visite habituelle, les prix me semblent tellement démesurés. Une simple spatule rouillé 3€, des livres à 8€ !
Je ne retrouve plus le concept de base et la simplicité d’autre fois.
Je suis déçu
Déçu j'ai été comme d'habitude à Emmaüs aujourd'hui et une fois a la caisse j'entends la caissière sortir que c'est un business Emmaüs et que de toute manière tout le monde est gagnant... Mais on est où exactement déjà que les prix ont bien augmenté et que certains truc sont aussi cher que le neuf j'aurais tout vus .
Je ne pense pas que j'y retournerai