Première expérience et honnêtement très déçu. L accueil est agréable le personnel gentils , mais les produits sont plus que douteux et leur provenance également,une odeur de poubelle au niveau des légumes et puis manque d'hygiène trop de produits les uns sur les autres.
Merci à Hélène et aux thérapeutes, il y a tant de bienveillance et de générosité, aucun jugement, on est toujours bien accueillie avec beaucoup de liberté et de choix dans les activités qui sont toutes de très bon niveau et bien adaptées, le cadre est très agréable, c'est la maison du bonheur :)
On peut faire de bonnes affaires, c est un peu fouillis en comparaison d autres Emmaus , mais bon c est a la campagne. Ils peuvent peut etre s améliorer .
Petit Emmaus, nous cherchions au début le Emmaus dans le village d côté, beaucoup plus grand mais aucune info pour y aller, merci aux personnes de Bogy qui nous ont aider
Agréable visite. De tout bien rangé et dispatché par secteur. Grand entrepôt. Propre dans l'ensemble (moins la cour). Attention à ne pas mettre trop cher certaines choses. Restez digne d'un "Emmaüs" et la clientèle vous suivra. Personnel à l'écoute. J'y retournerai.
Jour de braderie: une catastrophe. On vous "invite" à acheter un sac poubelle de 100L pour 5€, comme un droit d'entrée. Libre à vous de le remplir de textiles ou d'antiquités. Autant dire que le plaisir de la chine est gâché. Il ne s'agit plus de chercher l'objet qui vous mettra en joie mais de remplir le sac pour au moins payer le sac poubelle. Tant pis aussi pour les achats inconsidérés, tant mieux pour les premiers, tant pis pour tous les autres, tant pis pour le sac qui vous aviez pris soin d'emporter et tant pis pour la planète qui étouffe déjà sous les plastiques jetés à tous vents. Les bénévoles sont pour la plupart fatigués du manque d'égards qui leur est accordé par les organisateurs.