Il en faudrait plus des comme ça en France, ça motive à la générosité, à la récup, à la seconde main, ça augmente le pouvoir d'achat bref, ça tend vers le monde qu'on espère atteindre
Une ressourcerie bien rangée et organisée, les prix sont plus que raisonnable, parfait pour les personnes dans le besoin, et pour les amoureux de la rénovation. De plus l'équipe est très sympathique ! 👋👋
Mon colis est arrive avec 2 magnifique porcelaine de Limoge en mil morceaux! Qui emballe les objets fragiles chez vous? Sur le carton aucune indication " fragile". Je suis très dessus, car a cause de mauvais emballages, ma commande fini a la poubelle!
Habituée à aller chiner à Emmaüs, j'ai voulu découvrir celui de Saint-Martin-au-Laërt.
Points positifs : L'entrepôt fonctionne en circuit, et l'on nous donne un papier pour noter le montant de nos achats à chaque pôle (ex : vaiselle 6 euros/vêtements 4 euros/ etc), ce qui est une bonne idée et permet de payer nos achats en une fois à la fin de notre visite. Le pôle vaisselle est plutôt intéressant, de même que celui des livres.
Points négatifs : C'est très mal organisé au niveau du rangement du côté des vêtements. De plus, la personne qui s'occupe de la partie déguisement/vintage, une dame d'un certain âge qui se prend pour la patronne, est très désagréable et s'adresse de façon incorrecte aux clients. Je n'y retournerai plus tellement cela m'a déplu.
Dans l'ensemble, j'ai été assez déçue de ce Emmaüs. A part un peu de vaisselle et deux-trois bouquins, je n'ai rien déniché d''autre.
Le tri et l'organisation sont clairement à revoir car c'est vraiment le bazar. Il existe des Emmaüs plus grand et beaucoup mieux rangés.
J'insiste sur le tri des vêtements : c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je ne reviendrai donc pas dans ce Emmaüs.
Une association digne , sérieuse et respectueuse du bien être des animaux et pas seulement, aussi aux hommes/femmes et environnement.
Anne-Charlotte DELORD, est une artiste qui voue son talent, son enthousiasme, sa passion, ses tripes , son énergie, à la cause animal, je eu la chance de la rencontrer, à la Tannière zoo refuge, elle est d'une gentillesse et d'une générosité , égale à ce que représente ses magnifiques oeuvres.
100% Be Art Be Animal.
Linda.H