Aucun accueil . On ne sait pas où déposer les affaires que l on donne. C était mieux avant. Surtout on regrette Serrieres.
On donnait et on achetait avec plaisir
Nous pensons pas y retourner. Espérons que ça d améliore....
Je ne sais pas pourquoi mon avis a été supprimé mais je répète, les employés lors de notre visite étaient extrêmement malpolis sans aucune raison, nous ont virés comme des chiens 10mn avant la fermeture...
Tellement déçue, un accueil d'urgences qui poussent les femmes victimes de violences à partir le plus vite possible, en les mettant à la rue ! Alors que certains dans d'autres situations reste des mois voir des années.
Un accueil mitigé l'une des deux assistantes sociales est trop jeune, elle juge et nous prend de haut, nous critique alors que la situation est déjà difficile.
Des cafards nous habitent, des chambres plus que sales. Les gardiens sont bienveillants et gentils.
J'ai peur pour la suite.
Personnels beaucoup plus sympathiques et communicants qu à Bruay. De même des tarifs sont apparents ce n est pas à la tête du client comme dans l établissement précité. De plus en cherchant un peu il est possible de trouver des objets à prix intéressants contrairement à Bruay.
Belle surprise qui m à réconcilié avec Emmaus.
On peut y faire de bonnes affaires les bénévoles sont souvent très accueillants et sympathiques.
Apparemment une rénovation est en cours ce qui ne fera pas de mal.
Bien dans l'ensemble, de la déco vintage, reliques, livres, meubles d'époques et certains encore emballés, pianos, vêtements, joués,....
Par contre un rangement et nettoyage en profondeur dans certaines zones serait quand même une nécessité absolue.