Ils font maintenant du x3 voire x4 sur les prix. À l’époque, Emmaüs était un lieu de bonnes affaires pour les personnes avec un petit budget. Aujourd’hui, les prix sont parfois même plus élevés que ceux du neuf. Pour des objets donnés gratuitement et d’occasion, les prix sont beaucoup trop élevés. Mais ils peuvent continuer comme ça… À force, les gens ne viendront plus et préféreront acheter du neuf plutôt que de l’occasion, ce qui sera encore plus mauvais pour l’écologie.
Super endroit, bien fourni.
Adepte de ce Emmaus depuis plusieurs années, je constate une hausse notable des prix; ceque je comprends au vue de l’inflation et du marché (Vinted..).
Mais je suis malheureusement très déçue de me voir donner des prix à l’œil parfois plus cher que le produit neuf.
Des vêtements de fast fashions dans un état très moyens vendus en « fripe » à 5€ pièces ou encore un miroir IKEA a 10€ même prix que neuf alors qu’il est abîmé. Pareil pour le rayons plastique et objets en tout genre qui déborde mais on où nous donne des prix totalement aléatoires pour des choses qui ont peu de valeur.
C est un lieu convivial, on y passe l après midi , vaisselles vêtements linge de lit matelas chaussures meubles livres mercerie jouets disques CD de l ancien du moderne etc ! c est chaque jour de nouvelles choses, bien rangé, les prix sont une aubaine chacun peut y trouver ce qu il cherche il ne faut pas hésiter à revenir souvent ! Patrons et personnels très gentils !
L'accueil n est vraiment pas chaleureux, prix en augmentation, pas de place pour se garer et enfin il n'y a plus beaucoup de belles choses à chiner.Dommage