j'adore cet endroit, un vrai lieu d'échange depuis l'agrandissement! un large choix de livres, romans adultes et livres jeunesse! et aussi des dvd avec un service de conseils personnalisé!!!
Dehors c'est vraiment le boxon, poussettes sous la pluie et surtout, surtout quand on veux un article, même un jeu à 6€ devoir prendre un ticket pour ensuite faire une longue queue à l caisse pour ensuite refaire la queue dehors récupérer le bien, on a laissé tomber.
Impressionnant ! C'est la première fois que je vais dans cette épicerie solidaire Les Anges de la Rue à Gigean et je suis revenue avec 5 sacs pleins à rabord ! Beaucoup de légumes et de fruits (tous bio ce jour là) de la viande, beaucoup de laitage ( fromages, yaourts, crèmes desserts...)des viennoiseries et des biscuits au chocolat 😭 Mon frigo n'a jamais été aussi plein ! Ce sont les invendus que les Grandes Surfaces n'ont plus le droit de jeter et doivent donner à des Associations.
Les Anges de la Rue les vendent à un prix très raisonnable (forfait de 60 €) et cet argent sert à aider les sans abris. Tout le monde y gagne. On fait à la fois une bonne affaire et une bonne action !
Avant, il n'y avait pas d'endroits qui rassemblaient autant d'activités, du shiatsu à la gym adaptée, de la réflexologie plantaire à la diététique et tant d'autres. Cette maison est une idée de génie pour toutes les personnes dans la tourmente, quelle soit passée ou bien présente. Merci à tous les thérapeutes qui viennent bénévolement nous prodiguer tous ces soins. Et bien entendu, merci à Hélène Milan pour son investissement de chaque instant.
😁🤘🌹
Nous avons fait appel à cette association suite au décès de notre Maman nous recommandons cette équipe dynamique , très organisée,
respectueuse et soucieuse de laisser les lieux impeccables
Félicitations à leur courage
Certainement l'un des meilleurs Emmaüs, c'est grand et rangé, les objets vendus sont en bon état, testés, valorisés et propres.
Les compagnons présents sont serviables et aimables.
Un grand bravo je reviendrai dès que possible.
A bientôt