Horaires complètement faussés, je suis allé aujourd’hui et c’était écrit ouvert sur internet et quand je suis arrivé un homme m’a hurlé dessus en me disant qu’ils étaient fermés. Très déçue du personnel et de l’atitude des bénévoles….
il semble que emmaus saint martin les boulogne soit plus une exposition qu'un magasin de vente vu la deco pas a vendre,les meubles marques pas a vendre et ceux sans prix donc refus de vente aussi,ilsemble que emmaus soit devenu bien riche.l'Abbe Pierre doit se retourner dans sa tombe.
Endroit fort sympathique ou vous trouverez des vêtements pour petits et grands, chaussures, jouets, livres, disques etcd, dvd pour petits et grands, vaisselle décoration, luminaire, meubles, bijoux. Vous y trouverez certainement votre bonheur à tout petit prix.
Grand et très bien organisé. Les prix sont parfois aléatoires par rapport à ce qu'il y a d'inscrit. Mais ça reste très correct et c'est pour une bonne cause !
Impressionnant ! C'est la première fois que je vais dans cette épicerie solidaire Les Anges de la Rue à Gigean et je suis revenue avec 5 sacs pleins à rabord ! Beaucoup de légumes et de fruits (tous bio ce jour là) de la viande, beaucoup de laitage ( fromages, yaourts, crèmes desserts...)des viennoiseries et des biscuits au chocolat 😭 Mon frigo n'a jamais été aussi plein ! Ce sont les invendus que les Grandes Surfaces n'ont plus le droit de jeter et doivent donner à des Associations.
Les Anges de la Rue les vendent à un prix très raisonnable (forfait de 60 €) et cet argent sert à aider les sans abris. Tout le monde y gagne. On fait à la fois une bonne affaire et une bonne action !
J'y vais très régulièrement, j'adooore ce magasin , le personnel est au top, souriante, à l'écoute, serviable bref un accueil chaleureux je recommande vivement au gens d'aller découvrir ce magasin
Je ne sais pas pourquoi mon avis a été supprimé mais je répète, les employés lors de notre visite étaient extrêmement malpolis sans aucune raison, nous ont virés comme des chiens 10mn avant la fermeture...
Je me pose des questions sur la compétence de l'équipe encadrante. Décisions organisationnelles prises dans l'urgence, sans réflexion ni implication des acteurs pertinents. Une belle marge de progression est possible