Incompétent !!
Peu importe les conditions, ne pas être capable de respecter ses engagements surtout lorsque que l'on vous offre la solution c'est au mieux de l'incompétence au pire du j'en foutisme.
Je sais très bien que vous êtes une association à but non lucratif qui a pour objectif d'aider les autres !
Je précise que cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes avec vous et donc ce n'est pas un jugement impulsif.
A mon avis le but louable EMMAUS est dénaturé.
D'une part par un système de récupération de meubles plus que douteux et des prix bien trop souvent élevés pour la catégorie de personnes que vous devriez aider.
Cette avis est en tant que donateur et non de clients.
Rappelez vous ce que l'abbé Pierre avait voulu créer ! !
J'ai peut être une mauvaise interprétation de ses mots et de sa volonté .
Aujourd'hui, j''ai fait appel à vos équipes pour vider l'appartement de ma maman. Ponctuel, rapide, efficace et en plus sympathique. Que dire de plus ? Un grand merci à vous. Chapeau messieurs.Vraiment.
Lieu très spacieux et sélection importante. On trouve de tout peu importe la section. La présence de cabine d'essayage (ce qui n'est pas le cas de tous les Emmaus) est fortement appréciée. Si vous cherchez des déguisements c'est également le lieu tout indiqué. Les tarifs sont également plus intéressants que dans d'autres Emmaus et les vendeurs et bénévoles sont toujours aimables.
Un grand lieu de stockage, vente de produits sur différents thème : meubles, vaisselle, jeux, vêtements,...
Dommage que l'odeur de vielles choses prennent le dessus, ce n'est pas le cas à Emmaus Bruay pourtant le concept est le même
J'en ai fait plusieurs Emmaüs dans l'Aude , dans l ariege , dans l herault , mets celui-là avec son personnel est vraiment à la limite de la débilité . Je suis à peine rentré dans le bâtiment je regarde au rayon vêtements une dame me surveiller fixement qui travaillent a Emmaüs . Et au rayon pour les livres j'étais loin d'avoir tout regardé le monsieur j'avais l'impression qu'il était pressé que je parte je suis même pas resté une vingtaine de minutes au rayon livres un moment il m'a demandé d'ouvrir le sac que j'avais sur le bras après il m'a vite fait le papier pour payer sûrement pour que je parte plus vite et je suis parti payer a la caisse avant que je m'énerve avec le monsieur jamais vu ça de ma vie . J'en ai fait des Emmaüs mais celui-là si vous pouvez éviter n'y allez pas .