Inadmissible, les vendeurs tiennent mal leurs standes qui sont mal ranger. La personne ne bouge pas d'un poile en fumant sa cigarette et en parlant très fort le malien, étant moi même malienne je trouve cela scandaleux et révoltant de faire du favoritisme pour le prix des articles selon l'origine de la personne. Pour une association censé venir en aide aux personnes défavorisés ont se rend vite compte que s'est une véritable entreprise avec pour seul objectif faire du profit sur les plus démunis.
Très beau lieu pour chiner ou tout simplement s'équiper à petit prix... du moins pour la plupart des articles... car certains prix sont quelques peu élevés.
Grande association nationale et internationale, qui accueille les personnes en situation de handicap. Avec bienveillance, tolérance, pour leur donner un travail, des valeurs sociales. N'hésitez pas à visiter vous y serez bien accueillis
Je ne comprend pas le refus d'un landau que je propose qui date de l'année 1988.Quand on est dans le besoin je pense que les personnes ne refusent pas ,d'autant plus que même avec l'ancienneté les landau ne servent pas longtemps et même s'il n'est pas neuf mais propre ça peut faire des heureux.Je donne je ne vend pas !