Pour 50€ des cabas bien remplis qui permettent en plus de limiter le gaspillage alimentaire et 10 kg. de fruits et légumes à choisir parmi les invendus. On en a largement pour son argent et en plus cela évite de jeter des produits encore parfaitement consommables.
Cet endroit réuni plus que le soin,le bien être,la réparation,il apporte mutuellement à toutes et à tous par nos interactions communes, c'est du soutien qui nous porte bien plus que l'on ne peut l'imaginer et tout ceci est mené tambour battant par Une Hélène accueillante ainsi que la formidable équipe de bénévoles,un grand merci à tous
Mimi
Super patron et patronne accueil magistral très souriant très compréhensible super serviable ambiance familiale plein de produits à prix non pas cassé mais brisé je recommande a tous et toutes pour les bonnes affaires c est là-bas que ça se passe foncez.
Tellement déçue, un accueil d'urgences qui poussent les femmes victimes de violences à partir le plus vite possible, en les mettant à la rue ! Alors que certains dans d'autres situations reste des mois voir des années.
Un accueil mitigé l'une des deux assistantes sociales est trop jeune, elle juge et nous prend de haut, nous critique alors que la situation est déjà difficile.
Des cafards nous habitent, des chambres plus que sales. Les gardiens sont bienveillants et gentils.
J'ai peur pour la suite.
Côté hangar, personnel très sympathique et des prix très attractifs.
Côté vêtements c'est plus aléatoire.
Toutefois, l'ensemble est un lieu à ne pas manquer.
Un grand lieu de stockage, vente de produits sur différents thème : meubles, vaisselle, jeux, vêtements,...
Dommage que l'odeur de vielles choses prennent le dessus, ce n'est pas le cas à Emmaus Bruay pourtant le concept est le même