Personnel magnifique et gérante très humaine et très généreuse. Des petits prix pour des produits et vêtements de marques.Je recommande les yeux fermés.
Emmaus Bogy n'est plus ce qu'il était. En effet, nous leur avons proposé, ce jour, de leur offrir un matelas DUNLOPILLO quasi-neuf, non taché, de 160 x 200 cm épaisseur 25 cm (prix neuf 800 € environ selon le magasin) que nous changeons en raison de l'achat d'un lit plus grand.
Emmaus Bogy, agressif, a refusé de venir le chercher alors que nous habitons, mon épouse et moi-même, à 3 km seulement.
Je trouve cela scandaleux, à une époque où des personnes vivent dans la rue. C'est triste d'avoir à jeter un tel matelas à la déchetterie.
Nous donnions régulièrement à Emmaus. Désormais nous ne leur donnerons donc plus rien.
Très beau lieu pour chiner ou tout simplement s'équiper à petit prix... du moins pour la plupart des articles... car certains prix sont quelques peu élevés.
Oui les tarifs ont augmenté mais mais on peut encore fairz des super affaires...:)
Mention spéciale à l'attention portée au rangement et à la classification.
J'y ai trouvé de quoi emménager à des prix incroyables ! Les 17 personnes employées sont extrêmement serviables, aidantes. On y trouve tout l'ameublement, des habits, des assiettes des couverts etc...
Mon dernier achat était une échelle en bois à 10€
Une association digne , sérieuse et respectueuse du bien être des animaux et pas seulement, aussi aux hommes/femmes et environnement.
Anne-Charlotte DELORD, est une artiste qui voue son talent, son enthousiasme, sa passion, ses tripes , son énergie, à la cause animal, je eu la chance de la rencontrer, à la Tannière zoo refuge, elle est d'une gentillesse et d'une générosité , égale à ce que représente ses magnifiques oeuvres.
100% Be Art Be Animal.
Linda.H
A la recherche d un réfrigérateur congélateur, je me suis arrêtée hier à Emmaüs. Malgré le fait que ce soit fermé, la porte était ouverte, alors je me suis approchée pour demander s il y en avait à la vente pour venir le lendemain et ne pas faire le chemin pour rien. L homme qui m a répondu ( il se reconnaîtra), m a dit " je ne sais pas, je ne peux pas vous dire".. sur un ton qui était le reflet de sa réponse.. alors je suis partie... il m a rattraper dans la rue pour me dire :" on en a rentré un , on est en train de le tester. Venez demain à l ouverture ".. D accord. Merci.. A 9h j étais devant la porte avec mon petit fils de 6ans. On est entré à l ouverture, il y avait un frigo congélateur dans l allée . Il y avait marqué dessus... VENDU... à livrer.... j ai demandé à celui que j avais vu la veille si c était le frigo dont il m avait parlé.. Oui... ça m a laissé sans voix. Je vous laisse vous faire votre opinion. Personnellement je suis colère...