Le lieu est totalement surnaturel : quelques hommes qui traînent en fumant ci et là, nous regardent d'un air hostile. Pas un bonjour ni un renseignement.
Je finis par demander mon chemin et on me dit "tout est là c'est pas grand".
C'est tout.
Désagréable, je n'ai jamais été traitée comme ça par du personnel Emmaüs. À supposer qu'ils représentent même l'association.
À fuir !
Tous les espaces emmaus autour de Chambéry sont biens et les personnels gentils. Nous visitons au moins une fois pas mois une salle de vente ou un des magasins de vêtements.
Je regrette juste que pour certaines ventes les professionnels et brocanteurs raflent tout, je pense notemment à la vente recente lego et playmo, j ai vu certains partir avec des boîtes neuves ou quasi neuves dans leurs sacs remplis à raz bord.
Peut être limité ce genre de produits neufs ou entier à 1 par personne, voir à 1 par enfant présent. Car la c'est clairement pour revendre. C est d ailleurs les mêmes qui tapent d impatience sur le volet de l entrée quand c'est l'heure de l ouverture..
Et merci pour votre vente scolaire c'est clairement une aide precieuse pour réduire les frais de la rentrée scolaire.
Cette endroit est a fuir. Le personnel très accueillant mais par contre c'est inmangable ce qu'il donnent j'ai pratiquement rien pu manger et c'est produit sont plus que douteux et l'endroit est très salé ils doit avoir des rat et tout ce qui s'en suit derrière .... Sa ne vaut pas le coût personnellement je n'y retournerai jamais. Surtout pour les personnes avec des enfants attention.
Une association à but social , bien organisée et dynamique. Le choix des produits est important et qualitatif ( vaisselles , livres, meubles , vêtements, DVD ... ). J'y vais depuis plusieurs années , et je trouve toujours des choses utiles. Allez-y , en achetant vous les aiderez à aider.
Travail très professionnel et sérieux. Chantier après passage très propre. Si vous avez une maison à vider, c'est cette association que je recommande fortement.
Jour de braderie: une catastrophe. On vous "invite" à acheter un sac poubelle de 100L pour 5€, comme un droit d'entrée. Libre à vous de le remplir de textiles ou d'antiquités. Autant dire que le plaisir de la chine est gâché. Il ne s'agit plus de chercher l'objet qui vous mettra en joie mais de remplir le sac pour au moins payer le sac poubelle. Tant pis aussi pour les achats inconsidérés, tant mieux pour les premiers, tant pis pour tous les autres, tant pis pour le sac qui vous aviez pris soin d'emporter et tant pis pour la planète qui étouffe déjà sous les plastiques jetés à tous vents. Les bénévoles sont pour la plupart fatigués du manque d'égards qui leur est accordé par les organisateurs.