Bravo, Lueur d'Espoir... vous avez un joli site et une belle plaquette. Malheureusement, c’est à peu près tout ce que je peux dire de positif sur votre association.
N’attendant plus rien de vous, je me réjouis de ne plus vous revoir !
Je suis venue de Vitré pour une première fois pleine d'espoir et bien à l'heure à 14h30. Il n'y avait encore quasiment personne sur place. A peine rentrée dans la salle, je me suis fait "aboyer dessus" par une "écoutante" parce que je ne m'étais pas assise assez loin d'elle. Merci pour l'accueil !
Ensuite, j'ai attendu patiemment durant 1h30 qu'un groupe se constitue et qu'il se passe quelque chose, ce qui n'est jamais arrivé. Diverses personnes sont arrivées plus en retard les unes que les autres, tandis que des petits clans se formaient pour bavarder alors que d'autres personnes restaient isolées sur leur siège. Affublée de mon masque pendant tout ce temps, je commençais à suffoquer quand "l'écoutante" susnommée a eu la bonne idée de fumer sur le balcon avec une "amie". La fumée refluant largement vers moi, j’ai senti un mal-être m’envahir et je suis sortie en faisant une crise d'angoisse avant de rentrer chez moi.