Au top, c'est vrai qu'il y a beaucoup de légumes abimés mais pas assez de monde pour faire le tri et c'est dommage. Il faut soutenir cette association qui nous permet de vivre un peu plus décemment à moindre coût. cela devient mon 1er "magasin" pour me nourrir. et ce n'est que la 2ème fois que j'y vais. Franchement ne pas hésiter à y aller c'est vraiment top.
Je suis venue aujourd'hui à 16h mais la rue est fermée à cause de l'école, je me suis donc garée beaucoup plus loin et fais le chemin à pied pour rapporter un don de vêtements à 16h22, on m'a très mal reçu et parlé en me disant que c'était fermé alors que ça ferme à 16h30. On m'a envoyé dans les roses sans un aurevoir ni un sourire. Être bénévole est un choix et non une obligation, si vous n'êtes pas heureux de rendre service ne le faites pas, c'est une très mauvaise image de la solidarité et c'est fort dommage.
moi franchement , j adore aller faire mon petit tour , j y trouve toujours de belles choses , bien entretenues , soignees par un personnel tres devoue j admire ! personnes charmantes , belle action bravo a toutes ces personnes qui oeuvrent pour le bien des autres
Une équipe très efficace pour enlever des meubles de famille. Des personnes vraiment très sympathiques qui ont pris soin des meubles et des objets cédés. Nous recommandons cette association qui a pris soin d'échanger avec nous et qui donnera une 2eme vie aux affaires que nous leur avons confiées.
Lieu de promenade permettant de dénicher l objet rare pour un prix dérisoire. ... Des bénévoles très accueillant....
Sachez que l argent récolté sert exlusivement aux personnes en difficulté. ... Alors ne marchandez pas les prix !!!
J'ai étais pour acheter des objets donc j essaye l'aspirateur qui ne fonctionne pas du coup le mec a. La caisse me dis 15 euros, je le prend pas donc j'essaye un autre aspirateur et la le mec me dit 20 euros donc je lui demande de baisser 15 euros comme il était un peux cassé et il a pas voulu du coup j'ai pas acheté ni les chemises ni l aspirateur ils on perdu 3 ventes à cause dun mec plus intéressé par le fric que de vendre des objets déjà limité péter
Jour de braderie: une catastrophe. On vous "invite" à acheter un sac poubelle de 100L pour 5€, comme un droit d'entrée. Libre à vous de le remplir de textiles ou d'antiquités. Autant dire que le plaisir de la chine est gâché. Il ne s'agit plus de chercher l'objet qui vous mettra en joie mais de remplir le sac pour au moins payer le sac poubelle. Tant pis aussi pour les achats inconsidérés, tant mieux pour les premiers, tant pis pour tous les autres, tant pis pour le sac qui vous aviez pris soin d'emporter et tant pis pour la planète qui étouffe déjà sous les plastiques jetés à tous vents. Les bénévoles sont pour la plupart fatigués du manque d'égards qui leur est accordé par les organisateurs.