Cette endroit est a fuir. Le personnel très accueillant mais par contre c'est inmangable ce qu'il donnent j'ai pratiquement rien pu manger et c'est produit sont plus que douteux et l'endroit est très salé ils doit avoir des rat et tout ce qui s'en suit derrière .... Sa ne vaut pas le coût personnellement je n'y retournerai jamais. Surtout pour les personnes avec des enfants attention.
Boutique ou l'accueil est au top les produits sont de qualités et pas chers. Les bénévoles et Naima sont adorables. Au delà de la boutique, Naima propose des activités de loisirs et des cadeaux aux adhérents pour les fêtes . Encore merci a elle et ses bénévoles :)))))))
Avant, il n'y avait pas d'endroits qui rassemblaient autant d'activités, du shiatsu à la gym adaptée, de la réflexologie plantaire à la diététique et tant d'autres. Cette maison est une idée de génie pour toutes les personnes dans la tourmente, quelle soit passée ou bien présente. Merci à tous les thérapeutes qui viennent bénévolement nous prodiguer tous ces soins. Et bien entendu, merci à Hélène Milan pour son investissement de chaque instant.
😁🤘🌹
Aucun accueil . On ne sait pas où déposer les affaires que l on donne. C était mieux avant. Surtout on regrette Serrieres.
On donnait et on achetait avec plaisir
Nous pensons pas y retourner. Espérons que ça d améliore....
J'ai commandé sur le site le 10 janvier. Colis non reçu. Label Emmaüs contacté 3 fois...on demande patienter. Mail envoyé directement au magasin deux fois et par Messenger et par l'adresse officielle du site..pas de réponse. On est au mois de mars. Mondial Relay annonce bien qu'il n'ont aucun colis de leur part. Je laisse une semaine avant de porter plainte
Personnellement je triuve ce lieu génial, le fait de faire de la seconde est vraiment un bon concept
On peut avoir un vêtement(femme) pour 3€ et 3 vêtements pour 7€, de plus les vêtements sont plutôt propre et en bonne état.
Seul petit bémol c’est la chaleur, je vous conseille de bien vous couvrir notamment en hiver car il fait beaucoup plus froid a l’intérieur qu’a l’extérieur.