emmaus n'ait plus ,on sont passer le moment ou on pouvait chiné un peut les prix qui nous rappeler un peut les braderies de notre enfance, repartir tout fière en ce disant j'ai fait une bonne affaire.aujourd'hui on peut plus chiné,les prix j'en parle pas?.je vais souvent la bas est franchement je repart souvent déçus moi qui adoré cette endroit,maintenant quand tu demande de baisser un peut le pris c'est souvent a la tete du client . certains le baisse d'autre dise c'est pas moi qui décide du prix faut voir avec une autre personne alors que chaque personne est responsable de sont stand.je chine les prix que lorsque celui-ci est trop cher c'est malheureux de se dire que pour retrouvé cette sensation de fierté je suis obligé d'aller jusque dumkerque cherché l"erreur.
Personnel désagréable.
Les enfants sont attiré part les jouets. Donc le coin vieux jouet peut aussi être attirant un enfant qui touche un jouet même fragile n’a pas à se faire crier dessus part le personnel c’est inacceptable ! Ce sont des dons ! Même dans un magasin il ne se permette pas.
Sachant que se n’est pas volontaire c’est pour régler les articles (caisses juste à côté).
De plus le lieu est sale.
Mal ranger, article en mauvaise état.
Des livres vendus à des prix presque comme en magasin à 3€ prêt pour certain et de plus déchirer.
Écrit sur le livre vendu en état.
Emmaus perd toute sa valeur au fur et à mesure et sont identité.
Vous , vous voulez trop devenir un magasin. inflation ou pas les particuliers deviennent moins chère que vous. !
D Etrepagny ras très aimable bien accueilli, Celui de Gisors,mal aimable à la tête du client prévient f aucune personne pour les dates et d autres non du favoritisme, pour le paiement de même,y en a qui paye le prix fort et d autres personnes non, accès non accessible aux personnes handicapées
Impressionnant ! C'est la première fois que je vais dans cette épicerie solidaire Les Anges de la Rue à Gigean et je suis revenue avec 5 sacs pleins à rabord ! Beaucoup de légumes et de fruits (tous bio ce jour là) de la viande, beaucoup de laitage ( fromages, yaourts, crèmes desserts...)des viennoiseries et des biscuits au chocolat 😭 Mon frigo n'a jamais été aussi plein ! Ce sont les invendus que les Grandes Surfaces n'ont plus le droit de jeter et doivent donner à des Associations.
Les Anges de la Rue les vendent à un prix très raisonnable (forfait de 60 €) et cet argent sert à aider les sans abris. Tout le monde y gagne. On fait à la fois une bonne affaire et une bonne action !
Cet endroit réuni plus que le soin,le bien être,la réparation,il apporte mutuellement à toutes et à tous par nos interactions communes, c'est du soutien qui nous porte bien plus que l'on ne peut l'imaginer et tout ceci est mené tambour battant par Une Hélène accueillante ainsi que la formidable équipe de bénévoles,un grand merci à tous
Mimi
Certainement l'un des meilleurs Emmaüs, c'est grand et rangé, les objets vendus sont en bon état, testés, valorisés et propres.
Les compagnons présents sont serviables et aimables.
Un grand bravo je reviendrai dès que possible.
A bientôt