Un lieu très accueillant où on trouve de l'écoute des échanges, du bien être c'est tellement importants pendant ou après la maladie. Merci à Hélène et chacun de nos chers thérapeutes et bénévoles qui font preuve d'une très grande ampathie et beaucoup d'humanité.
Tout simplement humains! Une équipe formidable de bienveillance, professionnalisme et rigueur. Ils ont vidé un appartement très encombré en seulement 5 h. Prestation propre et respectueuse des objets. Le dépot, quant à lui, est bien agencé, propre et spacieux. Merci!
Côté meuble Rien a dire super équipe bon conseil 5 étoiles pour eux mai côté vêtements franchement que des vielles aigri même pas le droit de toucher un vêtement pour le regarder et crié sur mes enfants parceque il regardé des jouer et limite nous faire sortir dehors parceque mes enfants ce chamailler est nous insulter de con n'importe quoi sa la fou mâle pour une association c'est pas comme sa qu'il vont récolter beaucoup d'argent !! Donc si tu passes part la toi la grosse vielle au cheveu gris change de métier psk le commerce c'est pas pour toi ! Boufone
Il y a Un magasin
Éphémère Où vous Trouvez
Des Articles pour Femmes
Moi perso Et A des prix vraiment Tres bas vs ne serez pas déçu..Des hauts des Robes VRAIMENT.Super voir Neuf..Des Bijoux des Sacs A main vraiment La Du bonheur. ET Avec L inflation Que l on subi la Sur du bonheur Assuré Un Grd Merci A tous...les benevoles Ss OUBLIER L Abbe Pierre ..Un Grd Homme Au Grdb❤💚🧡❤💕✨✨🌹🌹🌹
Super lieu. Bonnes affaires mais magasin aurait besoin d'un coup de neuf / ménage,... En entrant c'est très cloque et certains vendeurs bénévoles nous regardent avec insistance ce qui met mal à l'aise.
Parfois attente longue à la caisse. Prix en augmentation pour les vêtements, livre, vaisselle : vraiment dommage. Revenir à des prix bons marchés inciteraient à l'achat dans une démarche de développement durable pouvant profiter au plus grand nombre. Une association en or dont la philosophie de base ne doit pas disparaître
Prix excessif, les employés vous prennent de haut... C'est devenu un magasin pour les bobos et non pour les plus démunis. L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe.
Aujourdhui Vendredi 30 December, Se Cours Catholique fermer,sans prevenir, 25 personnes attendant une reponse dans le vide!! Merci Pour votre soutiens,et votre interes Pour les pauvres.