Avis pour la partie don, vers superU : impolitesse incroyable, venu 2 fois, ni "bonjour" ni "merci" ni "au-revoir" (ni sourire bien évidemment).
J'irai dorénavant à la croix rouge!
(Pierrette) Je me suis présentée à l'association en fin de traitement et déprimée. Grâce à l'accueil et aux conseils d'Hélène j'ai repris confiance en moi. La maison et le cadre sont très agréables. Les thérapeutes sont à nos petits soins et à notre écoute. Disons que je revis "normalement" avec ce système de structure.
Encore merci à Hélène et son équipe.
Emmaus le plus bizarre que j’ai pu voir. On sait pas trop ce qu’on fait la, on sait pas non plus où il faut aller. Personnel désagréable et qui vous juge ouvertement. Il a le mérite d’être peu cher.
Aucun accueil . On ne sait pas où déposer les affaires que l on donne. C était mieux avant. Surtout on regrette Serrieres.
On donnait et on achetait avec plaisir
Nous pensons pas y retourner. Espérons que ça d améliore....
Petit Emmaus, nous cherchions au début le Emmaus dans le village d côté, beaucoup plus grand mais aucune info pour y aller, merci aux personnes de Bogy qui nous ont aider
Riche ou moins aisé nous pouvons fréquenter le lieu ; j'aime les statuts en bois et bien j ai trouve mon bonheur et le prix exceptionnel 8 euros la pièce. Et en plus les choses que je n' utilise plus je les deposes pour d autres qui en auront besoin* C est un peu le système des restos
Quand on rentre dans la recyclerie, on sait qu'on va se faire plaisir et à petit prix. Il y a du choix pour tout le monde et pour tout les portes monnaies.