Un accueil chaleureux, et toujours quelque chose d'intéressant à dénicher. Chaque fois que j'y apporte des objets ou des vêtements, je repars avec autre chose!
Bonjour,
Une expérience plus que Magique transmis de père en fille , un grand Merci à tous sans vous les tables de nombreuses familles ne seraient pas dans la gaieté et dans l'espoir de pouvoir bien manger sans oublier le côté humain avec une belle empathie 🙏🦄🙏☀️
Un endroit génial pour les fins de mois difficiles, c'est une entraide en quelque sorte, l'abonnement à l'année et les courses plus quelques achat hors panier si l'on veut, je recommande vivement
Ils cherchent des bénévoles 😉😉
Avant, il n'y avait pas d'endroits qui rassemblaient autant d'activités, du shiatsu à la gym adaptée, de la réflexologie plantaire à la diététique et tant d'autres. Cette maison est une idée de génie pour toutes les personnes dans la tourmente, quelle soit passée ou bien présente. Merci à tous les thérapeutes qui viennent bénévolement nous prodiguer tous ces soins. Et bien entendu, merci à Hélène Milan pour son investissement de chaque instant.
😁🤘🌹
Une maison de soins de support avec beaucoup de bienveillance et des thérapeutes au top.
Un espace de partage, d'échange qui permet à tous ceux et celles qui ont ou qui ont eu un cancer de RÉAPPRENDRE à prendre soin de soi.
Merci à Hélène, la présidente qui se donne à fond pour notre bien être 🥰🥰
Tellement déçue, un accueil d'urgences qui poussent les femmes victimes de violences à partir le plus vite possible, en les mettant à la rue ! Alors que certains dans d'autres situations reste des mois voir des années.
Un accueil mitigé l'une des deux assistantes sociales est trop jeune, elle juge et nous prend de haut, nous critique alors que la situation est déjà difficile.
Des cafards nous habitent, des chambres plus que sales. Les gardiens sont bienveillants et gentils.
J'ai peur pour la suite.
Bien entendu bien entendu que dire sinon que des éloges sur la bienveillance de tous les membres qu'il soit simples bénévoles ou responsable et leur action qui m'a peut-être sorti du suicide